Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

2HP Compétition 2006

Messages recommandés

Le programme 2006 de 2 HP Compétition !
A l'heure où le flou le plus total règne sur le plateau du prochain championnat de France des rallyes, l'écurie 2HP Compétition a révélé son programme 2006 et viendra encore garnir les plateaux du championnat.
Comme en 2005, 2HP Compétition sera la plus grosse équipe présente sur le championnat avec pas moins de six voitures engagées sur certaines manches ! Six autos, et pas des moindres. L'équipe compte cette année, trois Toyota Corolla WRC pour Marc Barbé, Jean Marie Lexcellent et Bertrand Pierrat. Jean Nicolas Hot reprend du service au volant de sa Celica GT Four et deux Mitsubishi GrN viendront épauler ce dernier dans le cadre du trophée Michelin. Eric Meyer disposera d' une évo 8 et Eric Dupont d'une évo 9 !

Tous les équipages devraient être présents sur la manche d' ouverture du coté de Gerland fin avril, ainsi "qu'à domicile " pour l'Alsace-Vosges.
Bertrand Pierrat et Dominique Leleu axeront ensuite leur saison sur un programme de rallyes nationaux de l'est de la France (Vins de Champagne, Lorraine, Luronne et Vosgien).
Marc Barbé et Stéphane Renelleau, nouveaux sociétaires de l'équipe cette année ne retrouveront le championnat avec la Corolla que pour les deux dernières épreuves, après une trêve estivale passée sur l'île de la réunion (1000 Km de la Réunion et " le Tour "), et le Mont Blanc avec une voiture de location.
Jean Marie Lexcellent fera l'impasse sur les Cévennes et probablement le Limousin. Sa participation au rallye du Var n'est pas encore officialisée non plus.
Jean Nicolas HOT, brillant troisième du trophée Michelin en 2005 fera l'impasse sur le Limousin et le Var.
On retrouvera Eric Dupont associé depuis vingt ans au fidèle Bertrand Frémaux, au Lyon-Charbo, Alsace-Vosges, Rouergue, Mont-Blanc et Touquet.
Programme identique pour Eric Meyer et "Norbert" qui seront en plus au départ du Var.
Bien sûr, ce programme peut être susceptible de varier, et il faut ajouter que les quatre Toyota de l'équipe seront au départ fin mai du rallye de Lorraine. Une grosse séance d'essai début avril permettra à tout le monde de se remettre en jambe afin d'aborder le premier rallye dans les meilleures conditions.





On retrouvera NRI dans le bacquet de droite de la corolla cheers


l'évo 9 avant son passage au montage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

On retrouvera NRI dans le bacquet de droite de la corolla cheers


c'est pas sur du tout .... Neutralscratch mais c'est pas impossible non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...