Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copi team mendez

message important a jeff

Messages recommandés

salut jeff!
thierry lambre m a dit que sur sa video de l avesnois 2006 on voyez ma voiture de l epoque sur le toit! 106 n°72 equipage richez jerome et forceville laurent.

est ce que des fois tu aurais la video de notre sortie de route plutot spectaculaire de l'interieur!ca fait un an que je la cherche.Mad

merci de me repondre et a bientot:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!...

Désolé pour toi, mais je n'ai pas filmé la sortie... J'étais un peu plus loin dans la spéciale et l'ai remontée dès que j'ai entendu le fracas, mais je ne pouvais voir de là où j'étais. Rolling Eyes
Je crains qu'il n'y ait pas de vidéo de ta sortie... J'avais discuté avec 3 personnes qui étaient restées près de moi, il y avait là un camescope et un APN si ma mémoire est bonne, mais il me semble qu'ils n'avaient pas non plus ta sortie... Evil or Very Mad
Ces trois personnes prenaient des photos pour un site internet. Si elles se reconnaissent ici, on ne sait jamais, qu'elles se manifestent!... alien
C'était une très belle 106 blanche avec un grand Lion Peugeot bleu sur le capot... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le gars l avait entierement montée lui meme elle etait magnifique!
maintenant c est nicolas wallart qui l a, il lui a rajoutée la seule chose qui lui manquait:une boite be pour encaisser ses 174cv!
c est saillot qui roule avec aux flandres il la piloté deja a epernay.
nicolas fait la classe 13 avec aux route du nord.

dommage pour la vidéo on se voit pres de l auto sur la vidéo de thierry,c est notre seul souvenir😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux d'autres souvenirs (serais-tu Laurent Forceville?...), j'ai filmé d'autres passages d'équipages quand l'auto était encore sur le toit, et ensuite, les opérations de remise sur ses 4 roues... Je les monte et te les envoies si ça te dit... Wink
Nicolas Wallart, aux RDN avec une 106... N'était-ce donc pas la 106 qui partait juste devant nous le dimanche (Olivier Crespel et moi-même)? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien laurent forceville et oui ce serait vraiement sympa de m' en voyer tout ca !cheers

quand a la 106 de nicolas peut etre que c etait elle....elle est rouge maintenant.

essayons de se rencontrer aux flandres nous avons le n°56 la 106 lumispot.

a bientot j espere....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus j y pense normalement il doit y avoir le passage de ma 106 habituelle(la lumispot) ainsi que david et stephanne et aussi steeve robillard entre autre et thierry biensur!

ouai ce serait vraiement cool de ta part!Laughing

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laurent
je dois avoir dans notre cam embarquée votre 106 sur le toit (malheureusement) . si cela t'interrsse je te filerais ca sans aucun soucis.
Mais pour le moment merde a vous pour les flandres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copi team mendez a écrit:

essayons de se rencontrer aux flandres nous avons le n°56 la 106 lumispot.


Désolé, pas eu l'occasion de passer par l'assistance... Obligations camescopiques oblige... Par contre, j'ai des passages de la Lumispot... Twisted Evil

Patience... Rolling Eyes

Et après, je remonte dans les archives... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...