Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orga rallye des marais

Rallye des marais 2007 : c'est parti

Messages recommandés

Bonjour à tous, si vous souhaitez debuter votre saison par un regional.

La 3° édition du rallye des marais est lancé et se deroulera le 3 et 4 mars 2007 à CABOURG (14)
Le parcours est coionstitué de 2 es a effectué 3 fois soit un toutal de 106.800 kims pour 38.7 kms de chronos (2 es entierement nouvelles donc aucun avantage à ceux ayant deja participé).
Le centre nephralgique du rallye reste l'hippodrome de CABOURG.
Par rapport à 2006, le routier a été réduit de 70 kms et le timing revu.
Plus d'information sur le site du rallye :
HTTP://RALLYEDESMARAIS.FREE.FR

Venez nombreux, à noter que nous sommes à la disposition des pilotes pour les aider dans leur recherche dans d'eventuel hebergement.

N'hesitez surtout pas à venir visiter le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

mise a jour du site avec un descriptif plus complet de l'epreuve.

La parution du reglement et la demande d'engagement seront disponible dans le courant de la prochaine semaine.

Retouver tous ceci dans la rubrique NEWS du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour amis pilotes,

Depuis ce matin l'ouverture des engagements est effective. POur cela, le réglement et la demande d'engagement est en libre téléchargement sur le site du rallye Rubrique engagements

petit rappel de l'adresse : http://rallyedesmarais.free.fr

Je rappelle que nous pouvons aide les pilotes dans leur recherche d'hebergement (chambres, gites, hôtels ou autre) . Un numéro de telephone est disponible dans la rubrique "News"

POur les pilotes n'ayant pas de copilotes ou inversement, je prends toutes les demandes via l'adresse mail suivante : rallyedesmarais@free.fr. Je communiquerais vos coordonnées qu'avec votre accord et seulement aux personnes inetressées.

En souhaitant voir de nombreux pilotes s'engagés sur notre rallye.

Je vous souhaite une excellente fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...