Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

REGLEMENT CONCOURS PHOTO 2014

Messages recommandés

Voilà quelques points du règlement à respecter :

- Chaque mois, il y aura un sujet imposé par les modérateurs et vos photos devront bien évidemment correspondre au sujet. Si ce n'est pas le cas, je vous enverrai un mail ou un message privé pour le signaler et vous aurez alors 3 jours pour changer de photo.
- Le sujet sera donné à la fin du mois précédent, vous aurez alors jusqu'au 20 de chaque mois pour m'envoyer les photos et les votes dureront jusqu'au dernier jour du mois.
(Exemple : Sujet donné le 31 Décembre, début d'envoi de photo le 1er Janvier, fin d'envoi des photos le 20 Janvier et vote jusqu'au 31 Janvier.)
- Lors de l'envoi de la photo, veuillez ne pas indiquer le copyright sur votre photo, pour éviter d'influencer sur les membres.
- Les photos doivent être IMPERATIVEMENT les vôtres. Si qui que ce soit triche en mettant une photo trouvée sur Internet ou sur un autre forum ; il sera tout simplement EXCLU du concours !
- Concernant les votes, un membre ne peut pas voter pour sa photo.
- Un classement sera mis à jour mensuellement (j'espère  Laughing  )
- Veuillez envoyer les photos à l'adresse suivante :
maximus.nordracing@gmail.com

Dites moi ce que vous en pensez. Et si vous souhaitez ajouter quelques modifications à ce règlement, indiquez le moi par M.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Voilà quelques points du règlement à respecter :

- Chaque mois, il y aura un sujet imposé par les modérateurs et vos photos devront bien évidemment correspondre au sujet. Si ce n'est pas le cas, je vous enverrai un mail ou un message privé pour le signaler et vous aurez alors 3 jours pour changer de photo.
- Le sujet sera donné à la fin du mois précédent, vous aurez alors jusqu'au 20 de chaque mois pour m'envoyer les photos et les votes dureront jusqu'au dernier jour du mois.
(Exemple : Sujet donné le 31 Décembre, début d'envoi de photo le 1er Janvier, fin d'envoi des photos le 20 Janvier et vote jusqu'au 31 Janvier.)
- Lors de l'envoi de la photo, veuillez ne pas indiquer le copyright sur votre photo, pour éviter d'influencer sur les membres.
- Les photos doivent être IMPERATIVEMENT les vôtres. Si qui que ce soit triche en mettant une photo trouvée sur Internet ou sur un autre forum ; il sera tout simplement EXCLU du concours !
- Concernant les votes, un membre ne peut pas voter pour sa photo.
- Un classement sera mis à jour mensuellement (j'espère  Laughing  )
- Veuillez envoyer les photos à l'adresse suivante :
maximus.nordracing@gmail.com

Dites moi ce que vous en pensez. Et si vous souhaitez ajouter quelques modifications à ce règlement, indiquez le moi par M.P


Bonjour à tous,
Avec l'accord de Maxime, c'est moi qui prendrai les rênes du concours photo cette année. Aussi le règlement subit quelques changements :
- Tout d'abord, le barème de points sera calqué sur celui du WRC. ( 1er : 25 pts, 2e : 18 pts, 3e : 15 pts, 4e : 12 pts, 5e : 10 pts, 6e : 8 pts, 7e : 6 pts, 8e : 4 pts, 9e : 2 pts et enfin 10e : 1 pt )
- Les sujets viendront désormais de vous : En plus de votre photo, vous m'enverrez chaque mois une idée de thème pour le mois suivant. Le thème du mois suivant sera donc celui du vainqueur.
- L'envoi des photos se fera entre le 1er et le 15 de chaque mois, les votes du 15 au 30 ( sauf exception  Very Happy )

Les règles suivantes restent les mêmes :

- Lors de l'envoi de la photo, veuillez ne pas indiquer le copyright, pour éviter d'influencer les membres.
- Les photos doivent être IMPERATIVEMENT les vôtres. Si qui que ce soit triche en mettant une photo trouvée sur Internet ou sur un autre forum ; il sera tout simplement EXCLU du concours !

L'adresse à laquelle envoyer les photos est la suivante : alexef09@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...