Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benje

benje, présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un fan de rallye depuis toujours, j'ai réalisé un rêve en participant à mon premier rallye à boulogne en 2007 en tant que copilote de Jean Charles Dufour sur une 205 F2000/12, puis nous avons participés au Val de Bresle et au Ternois.
En 2008 j'ai "resigné" pour une saison, toujours avec cette surprenante 205 et Jean Charles.
Nous avions fait une belle saison en participant aux Routes du Nord, La Lys, Boulonnais, Val de Bresle et le Ternois.
Le Val de Bresle fut mon premier rallye en tant que pilote, ce fut génial, encore merci JC.
Un regret, n'avoir pas pu faire le Béthunois (annulé), ce rallye qui m'a fait rêvé depuis tout petit, j'ai habité 20 ans sur la special du turbeauté au pacault.
Après j'ai du faire une pose car j'avais des projets personnels et les nouvelles normes de casques et hans ajoutés des dépences suplémentaires.
Depuis j'ai participé aux assistances (dans la bonne humeur) de plusieurs amis et je suis redevenu spectateurs.

Cet hiver, richard me parle de son projet, et après une courte réflexion, je décide de m'engager avec lui pour une saison de copilote abord d'une mythique OPEL MANTA.

Saison 2012, copilote de richard Wasselinck sur opel manta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...