Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin51

16ème Rallye Epernay Vins De Champagne 24-25Mars 2012

Messages recommandés

Le règlement et la demande d'engagement est disponible sur le site de l'Asacc

http://www.asac-champagne.com/manifestations-22-16-rallye-epernay-vins-de-champagne.html

Engagement à 630€ ( réduction de 50€ si les 2 équipages sont licencié à l'ASA CHAMPAGNE et au CITROEN RACING TROPHY )
Possible de faire une séance d'essai le vendredi 23 Mars pour 90€ par voiture , sur l'es de Cramant 2,300kms environ


Samedi à partir de 15h
ES1 Epernay-Mardeuil 2,890kms
ES2 Ay-Mutigny 3,960kms
ES3 Chouilly-Cuis-Cramant-Avize 14,800 kms

ES4 Ay-Mutigny 3,960kms ( nuit )
ES5 Chouilly-Cuis-Cramant-Avize 14,800 kms ( nuit )

Dimanche à partir de 7h45
ES6 Leuvrigny - Le chêne la Reine - Mesnil le Hutier - Festigny - Nesles le Repons – Troissy Bouquigny 19,950 kms
ES7 Reuil- Tincourt – Venteuil 6,750 kms
ES8 Fleury –Cormoyeux 8,980 km

ES9 Leuvrigny - Le chêne la Reine - Mesnil le Hutier- Festigny - Nesles le Repons – Troissy Bouquigny 19,950 kms
ES10 Reuil- Tincourt – Venteuil 6,750 kms
ES11 Fleury –Cormoyeux 8,980 km

ES12 Leuvrigny - Le chêne la Reine - Mesnil le Hutier- Festigny - Nesles le Repons – Troissy Bouquigny 19,950 kms
ES13 Reuil- Tincourt – Venteuil 6,750 kms
ES14 Fleury –Cormoyeux 8,980 km

Totals 150kms Chronos

Qui y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le Dimanche dans le sens inverse , et la revenu d'une ancienne Es ( reuil - venteuil ) , et le Samedi AY - Mutigny en plus comme à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en N/2 Avec Cyriac Bourillon pour le 1er de l'année ,
et la 1ère avec l'auto ,
et mon 1er rallye tout simplement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain Vauthier sera la en 206 Wrc
Armando Perreira également mais la voiture reste inconnu a ce jour

à sa s'ajoute 1 207 S2000 et des 4 Roue Motrice Turbo ..

Source : Communiqué de l'organisation reçu par Mail Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armindo pereira a vendu sa ford focus a jean-marie cuoq alors on ne c'est pas avec quel voiture venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Focus de Cuoq est bien l'ex d'Armando Pereira, et de Latvala et Hirvonen par la même occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi Wink .

Perreira recherche une WRC 1.6 pour faire la manche Mondial en Alsace . Donc peut etre que .. , Et Cuoq Loue la Focus à Perreira Apparemment a sa s'ajoute la 307 Wrc et la 206 Wrc dans son Garage Rolling Eyes . Donc pour le moment tant qu'on est pas le Jour J on sait jamais avec quoi il vient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour qui serait me dire a partir de quand le programme sera en vente ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les horaires sont déjà disponible

Les Cartes à partir de ce week end

et les engagés courant semaine prochaine !!

16ème Rallye Epernay Vins De Champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peu pres 80 engages inscrits dont 4 wrc pereira,vauthier,barbara et barbe....pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment cela se fait il qu'il y a tout des numeros manquants dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
C'est pour différencier les classes il me semble Wink


Oui Epernay à toujours fait sa Wink .

Barbé est forfait Wink .

Pour moi ce sera le numéro 116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vue jean jacques lebrun vendredi il et engager a epernay et apres ce rallye il revend ca mitsu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commissaire76 a écrit:
les plans sont en ligne ,encore de belles es Wink et une belle liste.


c est clair enfin du changement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le samedi pareil que chaque année mais le dimanche toute les Es à l'envers ! J'ai fais les recos hier c'etait super... vivement samedi ! Fleury à l'envers j'aime bien et au départ on fait une petite bouble on repasse devantle départ et apres on part dans la suite de l'es (on fait cette partie dans la fin de l'année derniere dans les maisons Wink ca va pas etre mal ) , Venteuil celle la faudra y aller molo cassant tout le temps et la grande ben ya de tout du cassant rapide des pieges ! Epernay quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Ou peut on trouver le programme?
Et ne connaissant pas du tout ce rallye pouvez vous me conseiller des coins sympas?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la bosse de chouilly ou on vois les autos pendant un bon moment c'est l'Es 3 et 5 pour le samedi ! et dans la meme ya à l'entré de cramant quand on passe devant l'entré du village et apres on nous voit pendant une bonne minute Wink dans la grande le dimanche ya au départ on nous voit prendre l'epingle monté et si vous etes restez au départ vous nous voyez redescendre pour la suite de la spéciale de l'année derniere dans l'autre sens ^^Dans reuil on nous voit passez deux fois au départ et pour fleury ya toujours l'epingle des bois en bas ou on nous voit arriver de l'autre sense, ya le départ ou on passe deux fois devant le départ (la ou l'année derniere il passait dan sle village à la fin Wink ) pour ensuite prendre le reste de la spéciale et ya les épingles à la fin quand on arrive à Cormoyeux 3 de suite ! Very Happy voilà si j'en vois d'autre en recopiant je vous dirais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci,
On cherche surtout des enfilade rapide plus propice a de belles photos.
Si vous faites le rallye donner moi votre numéro je me ferai un plaisir de vous faire parvenir des photos. cyclops



sebwilly a écrit:
Il y a la bosse de chouilly ou on vois les autos pendant un bon moment c'est l'Es 3 et 5 pour le samedi ! et dans la meme ya à l'entré de cramant quand on passe devant l'entré du village et apres on nous voit pendant une bonne minute Wink dans la grande le dimanche ya au départ on nous voit prendre l'epingle monté et si vous etes restez au départ vous nous voyez redescendre pour la suite de la spéciale de l'année derniere dans l'autre sens ^^Dans reuil on nous voit passez deux fois au départ et pour fleury ya toujours l'epingle des bois en bas ou on nous voit arriver de l'autre sense, ya le départ ou on passe deux fois devant le départ (la ou l'année derniere il passait dan sle village à la fin Wink ) pour ensuite prendre le reste de la spéciale et ya les épingles à la fin quand on arrive à Cormoyeux 3 de suite ! Very Happy voilà si j'en vois d'autre en recopiant je vous dirais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu il y a encore le jump et juste apres l epingle en monté de l ' année passé mais je ne sais plus dans quelle speciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Numéro 105 205 rally blanche A/5 ! Pour le Jump je vois à chouilly et l'epingle est en contre bas mais je suis pas sur qu'on parle du meme endroit ... scratch je compte recopier un peu de note dans l'aprem je vous tiendrais au courant des endroits pas mal en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinvin59 a écrit:
c'est de cette epingle la dont je parle avec le jump juste avant


non hélas il passe plus a cette endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinvin59 a écrit:
hélas comme tu dit car il y avai de tres beaux passages


il y a d autre beau virage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
vinvin59 a écrit:
hélas comme tu dit car il y avai de tres beaux passages


il y a d autre beau virage Wink

finalement je ne ferai pas le deplacement Sad parti remise l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question le baudier qui roule en ax ce week end c'est celui qui avait la clio maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin ddee la 1 journeé tres beau rally avec de super passage.

Quelques photos a venir tres prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire finale de Alain VAUTHIER en 206 WRC devant notre duo National José et Chantal Barbara avec leur Subaru S9 WRC et Armindo Pereira en 307 WRC.
Nicolas et Guillaume Leclercq l'emportent dans la classe R2 suite à la crevaison de Teddy Stique dans la dernière ES. Very Happy
Pas mal d'abandons, notamment Olivier Cailliau, Arnaud Montigny, Eric Bauduin, Sylvain Fouteret. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que les "abandons" seront à la Lys !

S'il nous manque Bauduin, Fouteret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passion rallye il son rentrée a laventie a 19h30 super rallye et super journée avec le soleil et super victoire de vauthier et de josé barbara WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne cuvée de ce Rallye des Vins de Champagne pour moi malheureusement juste présent le Samedi !
Mes +
- Nicolas Grosjean Impressionnant (comme Quentin Gilbert en 2011 !)
- Michel Bourgeois
- L'attaque et les passages de Perreira le + spectaculaire des WRC et du rallye pour moi
- le plateau en VHRS que de belles autos et de la Nostalgie de ne pas avoir connu ces voitures en courses
- le dépaysement un rallye "exotique" par rapport aux épreuves du Nord et de la Belgique
- le soleil

Mes -
- Ne pas y être aller le dimanche
- que 3 VHC


Voici quelques une de mes photos que je mettrai sur mon blog au + vite




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebwilly a écrit:
Numéro 105 205 rally blanche A/5 ! Pour le Jump je vois à chouilly et l'epingle est en contre bas mais je suis pas sur qu'on parle du meme endroit ... scratch je compte recopier un peu de note dans l'aprem je vous tiendrais au courant des endroits pas mal en plus Wink


Désolé je n'ai que celle la :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://i44.servi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=13744420]mg.com/u/f44/13/74/[img]http://i44[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u=13744420].servimg.com/u/f44/13/74/44/20/sdc10418.jpg[/img][/url]44/20/sdc10416.jpg[/img][/url][img]http://i44[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=214&u=13744420]
.servimg.com/u/f44/13/74/44/20/sdc10420.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche photo et vidéo de la numéro 116 , 106 S16 Blanche N/2

kevin.rallyenordest@yahoo.fr

Pour ma part excellent 1er rallye , une très bonne expérience prise , avoir roulé sur 150km chrono , de jour comme de nuit ,

Moi et Cyriac remercions le mécano de José de nous avoir trouvé et réparé notre panne du samedi !!

Nous finissons 45 au scratch et 6 de classe N/2 , sur 106 partant .

Notre prochain rallye sera Neufchatel en Bray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...