Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefanne

Rallye de bethune

Messages recommandés

Salut geoffrey desolé pour vous.
en plus je t'ai attendu au parc samedi soir pour recuperer "mon cd".
c'est pas grave
sinon je t'ai vu dans l'es13 à l'epingle gauche mais tu es partie avant la fin.
ce sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, Stefanne, mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder tes vidéos... Priorité au montage en ce moment... Mais promis, je regarde çà dès que possible!... Wink
Jackyetaurelie, patience aussi!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos compliments.....
Mais je n'ai pas pu tout mettre encore.
donc si quelqun n'est pas dans le montage qu'il n'hesite pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:

donc si quelqun n'est pas dans le montage qu'il n'hesite pas.....



Wink

J'ai (presque) tout fini hier soir.... Je revis à partir de ce soir!... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je respire maintenant qu'elle boulot dis donc!!!!
je m'y prendrais a deux fois maintenant avant de critiquer les gens qui mettent des vidéos de notre auto.
Mais se sera pour l'année prochaine maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai vu la 1 et la 3... Le temps de télécharger!... Excellent travail, Stefanne!... Tu es engagé chez NordRacing, direct!... Twisted Evil ... Fini le copilotage!... LaughingWink

Sérieusement, c'est très bien filmé, extra!... Et tout çà pour les équipages NordRacing, c'est trop sympa!... cheerscheers

Allez, la 5 est en téléchargement... Vite!... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeff.
faut bien se rendre utile des fois quand meme pour vous remercier du boulot que vous effectuer tout au long de l'année. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!! affraid ... Mais tu as fait çà toute ta vie???... ShockedWink ... Extra!... Twisted Evil

Engagé! Twisted Evil ... J'en parle à Fab... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Steff,
Sauf que j'aurais du me reveiller avant ! Smile ,et t'engager chez Rallye-NORD Very Happy et toc ! vive la concurence Wink ( Arrow lol bien-sur)

Bon ok je sors Arrow

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!... Pas touche à notre nouvelle recrue, on était là en premier!... Twisted EvilTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing lol !!!

Rallye-NORD va prendre une claque alors si Nordracing se met a dénicher de bons cameramans pale, aller c'est de bonne guerre lol!

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre idée.
Unissons nous pour fournir de belles images à nos équipages pour le Touquet.
Ou alors un mi temps chez Nordracing et un autre chez Rallye-Nord Laughing

Mais n'oubliez pas que l'année prochaine je vais devoir rompre mon contrat pour reprendre ma place a Droite.
En tout cas merci pour tout c'est compliment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pour le Touquet nous avons ce qu'il nous faut pour les 2 jours. Je plaisantais... Laughing
De toute façons si Nordracing a besoin de quoique se soit, il me demande. C'est ce que l'on a deja fait pour certains rallyes ou Nordracing n'etait pas present.

Mais là (pour le Touquet en autre) les deux sites se deplace, je pense qu'il ny aucun soucis pour les videos et photos.

Je pense par-contre que cette idée peu etre utile pour, apres le Jules Vernes. Je pense réunir pas mal de sites Normands ou Nordiste (qui accepte) qui traite la video, et realiser un mega super best of multi-sites de fin de saison !!! cheersVery HappyWink

ca fait du boulot, mais ca pourrait etre sympa Smile


Sportivement


David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD a écrit:
Rallye-NORD va prendre une claque alors si Nordracing se met a dénicher de bons cameramans


Doit-on comprendre que les caméramens précédents sont mauvais?... SuspectSuspectWink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Unissons nous pour fournir de belles images à nos équipages pour le Touquet


J'y avais bien pensé, à cette idée, mais comment faire?... S'échanger nos miniDV à la fin du rallye, s'envoyer les passages des équipages après une première sélection?... Suspect

NordRacing sera au Touquet, ça c'est sur!... Et il devrait aussi y avoir quelques équipages NordRacing aussi!... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Rallye-NORD a écrit:
Rallye-NORD va prendre une claque alors si Nordracing se met a dénicher de bons cameramans


Doit-on comprendre que les caméramens précédents sont mauvais?... SuspectSuspectWink

lol!



Non du tout, je n'irais pas jusqu'a critiquer les caméramens précédents mais je trouve les images et les angles de Steff vraiment tres bons !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD a écrit:
jeff a écrit:
Rallye-NORD a écrit:
Rallye-NORD va prendre une claque alors si Nordracing se met a dénicher de bons cameramans


Doit-on comprendre que les caméramens précédents sont mauvais?... SuspectSuspectWink

lol!



Non du tout, je n'irais pas jusqu'a critiquer les caméramens précédents mais je trouve les images et les angles de Steff vraiment tres bons !! Smile


Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais au touquet.
Je pensais plutot s'unir en faisant en sorte de procurer le maximum d'images aux équipages, en évitant d'etre deux cadreurs au meme endroit par exemple.
Et pourquoi pas en fin d'année effectuer un mega best of en regroupant en effet nos images.
Ou alors etudier la proposition d'un serveur au tout les cadreurs y mettrais leur images afin qu'un monteur imaginatif puisse créer un "oeuvre" pour chaque rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...