Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

lens en ligue 2

Messages recommandés

que penser vous de lens en ligue 2 vont t il sent sortir faux t il des jeunes pour relancer faux t il virer l entraineur ou autre tel que martel ou leclercq le club et mort et les suporter en on marre quelle galere dite moi vos idee merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra se battre pour finir 18ème et après à moins d'un miracle Lens serai repêché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui m ont repondu je demande un sondage l entraineur les dirigants pour vous ques qui doit changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non loulou, l'argent est là, c'est la gestion interne qui est mauvaise via Leclercq. T'as vu Gillot qui est passé a Canal+ dimanche ( l'équipe du dimanche)? Tu comprendras ou est le malaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux etre la gestion mais pour moi il y a un malaise au niveau joueur et celui qui fait les recrutement tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
peux etre la gestion mais pour moi il y a un malaise au niveau joueur et celui qui fait les recrutement tout simplement Wink


Je connais une personne du staff médicale du RCL et je peux te dire qu'une grande partie des joueurs sont affectés par cette descente. D'autres non je ne citerai personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur eurosport foot martel a dit 7 a 8 changement par contre si on garde boloni on et pas sortie de l hauberge sais pas une annee q uon fera en ligue 2 sais plusieur je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...