Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentc62470

vend 106 rallye n2

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je vend ma 106 n2, c'est un 1600 cm3 8 soupapes , la voiture a toujours était entretenue chez alltec seys a ypres avant que je l achète ! elle n'a fait qu'un rallye en ma possesion. Beaucoup de matériel neuf dessus :
- le train arriere est neuf, il n'a qu'un seul rallye.
- les deux bacquets sont valables jusque 2014
- les harnais sont des sabelt 6 points et sont valables jusque 2015
- embrayage complet neuf ( disque, butée , mécanisme ) monté après les routes du nord
- support moteur neuf peugeot sport changés après les routes du nord
- exctincteur manuelle neuf
- ligne groupe n inox de chez oreca

Coté mécanique la voiture est entièrement d' origine mis a part un arbre a came groupe n, une reprogrammation du boitier electronique (rupteur a 7800 trs/min) et un couple court 13/64 dans la boite. La boite a 2 courses depuis sa dernière révision dans les ateliers d'alltec seys.

L'arceau est un sparco soudé et boulonné a la caisse, elle possède 4 suspensions billstein

la voiture est idéale pour débuter en rallye sans vous ruiner...ou montage f2013 possible. Elle est très fiable 3 saisons complètes en belgique sans aucun abandon, toujours a l'arrivé dont deux fois ypres !! A l'arrivé également des routes du nord 2011 sans aucun soucis mécaniques !

Bien évidemment je possède tous les papiers nécessaire pour pouvoir rouler ( fiche d'homologation, passeport technique )

Je donnerai également la rampe de phare ainsi que 8 roues montées ( 4 slicks et 4 pluies )



Vous pouvez me contacter au 06/07/75/95/75 pour plus de renseignements.

Prix : 7000 euros

PS : Je la vend pour changer de monture ! Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commencerai a béthune si tout va bien...... je suis son co pilote............. srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
ha bon ca serai quand meme pas cedric valentin a tout hazard Wink


Pour ta gouverne Guillous est le copilote de Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...