Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGLIOSA ERIC

presentation.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente donc.
Je m'apelle Eric PAGLIOSA et j'ai 48 ans.
Je suis un passionné de compétition auto et j'ai la chance d'habiter une région, la Sarthe, ou plusieurs types y sont représentés.
Le ferte bernard en Slalom, Lavaré en rally cross, et le mans en endurance.
J'avais entendu parlé de votre site au dernier slalom de La ferte bernard par un ami et j'aurais donc la chance d'avoir une vue sur ce qui se passe dans d'autre discipline.
Merci de m'avoir accepté dans votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eric sur Nord RACING,
C'est bon on a trouvé un hébergement pour aller au 24h du mans l'an prochain, j'espère qu'il y a de la place car on est au moins une trentaine quand on se déplace Very Happy
plus sérieusement n'hésite pas à nous donner des infos sur les épreuves de chez toi et à prendre des photos des Opel de ta région y a des amateurs ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Opels, je passe aussi le message à mes collègues qui parcourent d'autres Rallyes de la région.
Pour le Mans, quelle sont les écuries que vous aimez suivre.
J'ai un faible pour le Corvette racing et Luc Alphand Team mais aussi , bien sur, pour le team Pescarolo, qui pour notre plaisir, reviendra l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur NordRacing Eric,

et tres heureux de voir que Nordracing voyage autant dans toute la France, c'est un réel plaisir pour nous.

n'hesites pas à nous faire vivre les épreuves autos de ta region en photos.

a tres bientot,
Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAGLIOSA ERIC a écrit:
Pour les Opels, je passe aussi le message à mes collègues qui parcourent d'autres Rallyes de la région.
Pour le Mans, quelle sont les écuries que vous aimez suivre.
J'ai un faible pour le Corvette racing et Luc Alphand Team mais aussi , bien sur, pour le team Pescarolo, qui pour notre plaisir, reviendra l'année prochaine.


Pour moi c'est aussi les Corvette mais j'aime bien toutes les GT (notamment les Spyker) !
J'ai eu la chance de venir à l'edition 2008, je n'en garde que des bons souvenirs !
C'est fabuleux et on prends autant de plaisir à visiter les parkings spectateurs et/ou se promener que de regarder la course ! Le Mans c'est à faire au moins une fois dans sa vie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...