Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toudou

BERNARD MUNSTER

Messages recommandés

Munster c'est fait connaitre avec sa petite corsa GSI groupe A
Des passages de fous (à la Blaise) et des classement dans le top 5 !
Lors de mon 1er rallye d'Ypres en 1991 je me souviendrai toujours !
il est samedi les voitures passent dans l'ordre du classement on peut voir Les sierra, M3, delta se succedent quand arrive en 6eme position Munster avec sa Corsa, on a juste le temps de le voir arrivé la Corsa prend le trotoir fait 2 tonneaux et reste sur le toit : En à peine 20 seconde la corsa et de nouveau sur ses roues et repart de plus belle à l'attaque et en forme de Pick Up ! Bernard finira malgrés tout dans les 8 1ers !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce ah, tous ces souvenirs, c'était quand même bien ce temps là, malheureusement, plus vraiment rien de tout ça, ils passent encore à certains endroits, mais c'est devenu beaucoup plus propre et moins spectaculaire de nos jours Crying or Very sad .

Je me souviens bien aussi de l'avoir vu arriver à Ypres avec un pick-up, cela faisait bizarre....mais ça ne l'avait pas calmé pour autant Very Happy

affraid Purée, 1991.....déjà tout ce temps passé, je m'en rappelle comme si c'était hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est terrible ce coup de volant légendaire, certains que après une ES, ses gants devaient être aussi chauds que ses pneus ! ( exagération évidemment.. ) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...