Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
commissaire76

rallye du val de bresle ANNULE

Messages recommandés

Invité

c' est Guillaume76 qui va être dégoûté ( rallye à domicile. )
Bon au moins je suis sûre qu' il viendra avec moi au K. Mairesse la semaine avant Very Happy

commissaire76 a écrit:
bonjour
le rallye du val de bresle prevu le 21 novembre a ete finalement annule
cause refus en prefecture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non trop dégouté la série noir continue Crying or Very sad
Bas si ses comme sa saison terminée pour le fast racing.Je crois bien que l'an prochain il faudras étudié la belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros probleme a mon sens c est qu il y a trop d epreuves dans chaque comite tous confondus (rallye,slalom,course de cote,run etc) et vu qu au moment de faire les calendriers il n y a quasiment pas de discussions entre comite meme pire dans le meme comite certains se font la guerre pour les dates alors que souvent on peut associer un slalom avec un rallye en exemple
tant que tous le monde ne marchera pas dans le meme sens nous aurons des reports et des annulations.
pour le val de bresle:meme date que le tout terrain chasse-maree (probleme de commissaire) il decale d une semaine alors qu en meme temps le ternois change sa date pour faire son national:
(probleme de commissaire et de conccurents) il rechange de date et se met une semaine apres beuzeville :ca ne passe pas car l organisateur de beuzeville pleur au comite alors que cela ne le gene pas du tout ,le comite le suit et le val de bresle se retrouve en meme temps que le rallye d arras qui helas est annule donc plus rien ne le gene .
pour finir dossier depose avec 2 jours de retard et manque quelques papiers ,le coup de grace tombe ,la prefecture dit NON.
apres ca que dire Evil or Very Mad
vive la comunication affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les informations, c'est dommage que le manque de communication nuisent au sport auto !
On espère que l'année prochaine les choses se passeront mieux.
Merci en tout cas à vous, organisateurs et commissaires, pour le mal que vous vous donnez, pour nous permettre de participer à toutes ces belles épreuves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...