Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HF GRIFONE

X° Tour de Corse Historique 5 - 9 Octobre 2010

Messages recommandés

Les notes des ES d'Yves Loubet... téléchargées... imprimées et reliées...

Car en VHRS... pas de recos !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question me trotte tu a le droit de reproduire une deco "bastos" ou ce sera un truc du genre "ba5to5" ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Math... Oui la déco sera 99% BASTOS....

Suivant ce qui va se passer des modifs seront apportés sur place style RASTOS en transformant le B...

à vrai dire, depuis quelques temps et sur certaines épreuves, il n'est pas rare que de voir des marques d'alcool et de cigarette pronant en réplique sur d'anciennes autos !!!


La liste des engagés en VHRS

http://www.tourdecorse-historique.fr/photos/Engages-2010-VHRS_ga49931.html

La liste des engagés en VHC

http://www.tourdecorse-historique.fr/downloads/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui en allant voir pas mal de rallye en belgique on voit pas mal de replique ... bah il y avait un sierra a spa qui avait adopter les "rastos" en transformant un peut le R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ahhha... les jantes Or c'est pour la Corse... Laughing

Voila... après 3 jours intense... quelques ratages sur des petits trucs qui ne m'allais pas... la Voici fini dans sa belle Robe de marié !!!

Qu'il me tarde de venir retrouver la Corse!!!

Ah oui Very Happy :p manque Juste 2 petits trucs sur l'auto pour quelle soit fini... mais pas avant demain Very Happy :jap:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance Jean Noël, pourrais tu me dire si Eric compte rouler avec l'année prochaine dans le Nord de la France ou en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos éloges...

Concernant la M3... je ne pense pas que l'on vera souvent sa bouille en rallye... du moins plus en rallye moderne... la cote ne cessant d'augmenter... il serait maladroit et malvenu de prendre de risques inutiles...

Je pense surtout qu'Eric sera en faire un bon usage à travaers les épreuves dites "LEGEND" en rallye Historic de régularité... !!!


Voici quelques photos à la lumière du jour... arf... eh oui... je n'ai pas su m'en empécher... j'ai refait les plaques du Tour de Corse 1988... :p Very Happy

autrement voici quelques photos dans la livré qu'elle arrivera en Corse !!!! :love: :love:

Manque juste les jantes or... qui seront mise le JOUR J !!!







20 ans... voir même 25 ans que je rève de venir participer au Tour de Corse... et la... mon rève se réalise... qui plus est... en M3 !!! c'est Noel avant l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...