Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas07

salut a tous !

Messages recommandés

depuis le temps que je passe par ce forum , je me decide a enfin m'inscrire et me presenter !
certain me connaissent deja , pas novice dans le monde du rallye , je copilote Benoit Deconinck depuis 2002 et passe aussi regulierement derriere le volant auusi bien en slalom que depuis peu sur les rallyes belges avec ma petite 205 !
au plaisir de se rencontrer a l'occas sur les rallyes de la region et de belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Nicolas, n'hésite pas à nous faire des résumés de tes rallyes en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Salut Nico, bienvenue sur Nordracing !
Si j'ai bon souvenir tu faisias du slalom en Simca ? tu fais tjrs ?


C'est bien lui une magnifique et original Rallye 2 du SRT Lille construite par Enjolras restée dans son jus Groupe 2 !
Nostalgie : C'est dans cette voiture que j'ai fait la 1ere fois des tours à Croix en Ternois en compagnie de Virginie JAGIC qui courait en double monte avec son papa Michel Ah que de bons souvenirs !

Nico elle est devenue quoi cette belle auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle attend sagement son heure dans le fond de mon atelier aux cotés de ma 4cv et mes 205 gti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c va fab merci ! je me remet doucement de mes emotions !
avec ma rotule cassée suis cloué allongé 2 mois !!! vais avoir le temps de reflechir a un nouveau projet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...