Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

21.22 Aout 2010 . Rallye de Boulogne

Messages recommandés

fab a écrit:
Le team sera présent avec Séb qui copilotera Sébastien Robert en 206 S16 F2 14


PETITE INFO

TOUTE NOUVELLE DECO DE LA 206 POUR BOOULOGNE ONT AI EN TRAIN DE TRAVAILLER DESUS
NORMALEMENT FINIE POUR LE DEPART A BOULOGNE.....

A SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra on va bien rigoler !
ma premiere dans un baquet droit !!
ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST BON LA DECO EST FAITE ELLE SERA POSSE SUR L AUTO LA SEMAINE PROCHAINE CAR ELLE DOIT PARTIR EN CARROSSERIE CE WEEK END SUITE A MA PETITE SORTIE DU WEEK END DERNIER....

PHOTO SUR LE SITE LA SEMAINE PROCHAINE

A SUIVRE ....

SPORTIVEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des vu des autres cotés ?

Sinon sa l'air un peut bordélique ton jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle déco superbe 206 ? petite question ses un 2.0l s16 dedans ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok daccord sa marche tres tres bien ses moteur la ... moi jai une 205 cti cabriolet avec le meme moteur 206 s16 sa marche du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais très bien il sont fait assistance avec nous a l'avesnois 2010 il sont super ses gars la super bonne ambiance avec eux en a7 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouer ses clair et puis en même temps on connait par keure les spéciales dans le temps mon père faisait du rallye avec une Renault 11 turbo et c'était son rallye il faisait toujours de belle place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'est connais par coeur je les fait a vélo Mais pas de photo pour ce rallye je serai au rallye d'Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok daccord ses bête pas de photo pour ce rallye la dommage très beau rallye le rallye d'allemagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon pere cetait les année 98 a 2003 et cetait un magnifique rallye et se les toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI IL RESTE ENCORE LE TOIT ET L ARRIERE A FAIRE MAIS ONT N A PAS PU CONTINUER RUPTURE DE VYNILE BLANC..... DONC ELLE RESTERA COMME CELA POUR BOULOGNE.


CA APPROCHE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="clioGRA7"]oui mon pere cetait les année 98 a 2003 et cetait un magnifique rallye et se les toujours [/quote

OK IL ROULAIS AVEC QUOI COMME VOITURE ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une renault 11 turbo voila : tres jolie comme voiture dans les années 2000 a 2003 elle faisait 240 ch. et en 2003 on la quitter ...et il y a 1an maintenant qu'on a achetez la Clio Groupe A qui marche du tonnerre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je connais les ES par cœur voila quelques endroits très piègeux sa serai dommage d'abimer de telles bijoux comme les vôtres.

ES Samer-Parenty



Dans le long droite après la descente du stade avant d'arriver a la ferme



et 1.06 sur la vidéo au dessus

Dans le droite aprés la petite foret souvent pourri a 02.27 sur la video (j'ai un copain qui a fait des tonneaux la )

Le droite avant l'épingle gauche de Dalle a 02.59 trés glissant

Le droite a 04.59 trés "caillouteux" attention au train

Le gauche a 05.36 trés glissant aussi

Le gauche a 06.15 pas mal de cailloux aussi

Es Longfossé-Questrecques



Le droite a 0.58 très glissant

Le gauche a 1.36 il y a un petit fossé sur l'extérieur attention a ne pas prendre trop large et comme vous pouvez le voir il y a une voiture dans le fossé quelques instant avant.

Et attention a l'épingle a 6.02 tant que vous cablez c'est parfait

Es Lontighem-?



Attention a la première chicane a 1.03 d'ailleurs on voit une 205 a l'envers

Attention a 1.54 il y a un petit fossé (j'ai un copain qui y a fait un tour et a cause du peu de spectateur a perdu pas mal de temps)

Sur le saut a 02.57 prenez bien sur la gauche car a droite beaucoup de gravillon (un grosse sortie d'une 205 l'an passé a cause de ces petit cailloux)

Attention aussi après la grande descente a 05.47 prés d'une dizaine d'abandon a cette endroits

Attention aussi a la fin comme on peut le voir sur la vidéo le pilote est en difficultés

Voila vous êtes prêts a affronter ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est les vacances sont fini pour moi je suis de retour pour le rallye
tres belle deco seb. je suis pressé d'y etre pour profité un max de ce week end on va se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelques nouvelles des SEB, recos terminées hier tout s'est bien passé, seb un peu malade pour son baptême à droite. Aujourd'hui on verra pour le prologue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Seb vont bien, la première ES s'est bien déroulée, ils ont bien roulé . Seb a bien débuté ses premiers kilometres de copilote, pas de 'vomi' tout va bien Very Happy
Ils ont juste tappé une bordure au stade mais pas de bobo
La suite demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abandon ce matin entre les ES 2 et 3 pour la 206, durite de DA arrachée, toute l'huile dans les freins ...
Les Seb en diront plus à leur retour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet retour prematuré a la maison aprés deux ES formidable
la 206 marche a merveille et seb sait l'emmener !
es1 :départ stressant pour ma part suite a des recos un peu difficile sur le plans malade "cocculine ca ne marche pas lol" au depart le chrono achève sa dernière seconde tandis que seb. a déja laché l'embrayage !
penalitée de 10 secondes pour départ anticipé de quelque 10 e !!!! dégouté mais bon on s"en moque un peu on est la pour s'amuser .c'est partis ;seb roule bien on entre dans la première épingle droite l'auto glisse et seb rattrape de justesse en frollant le ballo exterieur ca passe on continu j'ai un peu de mal dans les nottes pour ma premiere a droite mais on s'en sort a l'arriver on arrive trop fort sur le parking et on tappe une bordure dans le premier gauche
heureusement l'auto n'as rien !
et voila le prologue terminé la penalité nous fait perdre plus de 20 place et nous emmene a la 117 eme pour redemarrer le lendemain .
La nuit fut courte et nous voila de retour au samer pour repartir faire la première boucle de la journée
on s'amuse a fond l'auto est trés vivante et nous donne un max de frisson deux "tout droit" nous fait perdre un peu de temps, un virage serré a droite ou l'auto glisse dans les cailloux et passe trés prêt d'un fosset et on termine l'es de 9kms dans la joie et la bonne humeur malgrés les difficulées dans l'annonce de mes nottes
on prend le routier calmement et au pointage intermediaire plus de DA merde !!on continue jusqu'au CH de l'es n°3 et la mauvaise surprise on voie une grosse fuite de liquide de direction !!
on regarde de plus prêt et on voie le carter de protection sous moteur qui a reculé suite a un choc en dessous et a emmené avec lui une durite de pression hydrolique de direction dans la courroie d'accessoire.
toute l'huile se repend sous la voiture et surtout dans la roue gauche l'étrier et remplis d'huile et les freins inutilisables risque d'incendie a cause du moteur tres chaud et l'huile de DA trés inflammable ;
on decide de s'arrêter pour ne pas risquer la sortie de route!
j'ai donc passer un superbe week end malgrés cela avec seb Robert et nos famille qui nous accompagné
l'auto marche trés bien .Reste a faire des petites finiton pour evité dans l'avenir une recidive identique a celle la
Merci seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS VOILA DE RETOUR A LA MAISON

MON COPI DU JOUR A TOUT BIEN EXPLIQUER NOTRE WEEK END !!!!

SUPERBE WEEK END AVEC DEUX SUPER SOIREE VENDREDI SOIR ET SAMEDI SOIR AVEC SEB ET NOS FAMILLES!!!

UN GRAND MERCI A SEB MON COPI D UN JOUR QUI A EU COURAGE DE MA COPILOTER LUI QUI EST PILOTE D HABITUBE DONC PAS EVIDENT POUR SURTOUT POUR UNE PREMIERE !!!!

RESPECT A TOI SEB !!! king ET QUAND TU VEUX ONT REMET CA !!!!!!!!!

A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les seb dimanche soir au regroupement je chercher apres vous et quand mon pere ma dit que vous aviez abandoner jai eu les boules pour vous jespere qu'il ny a pas trop de bobo sur la voiture pour nous on a fini 38eme au general et 2 de la classe a7 super content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bravo pour votre belle perf au rallye

pour nos pas trop de boulo une durite de da a remplacer et le protege carter a refixer et beaucoup de nettoyage en vue car toute huile de da c est repondu sur l auto le moteur et les freins .... SadSad

mais bonne experience comme meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dacord quand mon pere ma dit que vous aviez abandonner jai cru que vous avez sortie de la route mes sava si ya pas trop de bobo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITAION a vous pour cette performance !
nous on s'est bein amusé quand meme sur ces 2 speciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je men doute que tu tes bien amuser sur ses 2 speciales mes ses dommage que vous l'ayez pas fini ces un tres beau rallye quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...