Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

tour de france 2010

Messages recommandés

Contador a de grande chance de victoire cette année.
Mais il n'aime pas trop les pavés, alors si il passe cette étape sans embuche se sera bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi charly contador a grande chance de gagner ce tour de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le favori, c'est tout simplement Alberto Contador ! C'est un AS ce mec !!
En outsider, on peut trouver Frank et Andy Schleck, Lance Armstrong qui disputera enfin son dernier tour de France, Fabian Cancellara.

Ensuite, on peut aussi avoir quelques Français comme Christophe Le Mevel qui peut surprendre mais aussi Sylvain Chavanel et Sandy Casar.

A noter que le cycliste belge Tom Boonen sera absent cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre 1 francais ou 2 le Mevel par exemple mais les francais son trop faible par rapport a des amstrong , contador ,Evans , les freres schlecq qui vas voir a wallers Arhenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui gagnera sera celui qui sera le plus malin pour se doper sans se faire prendre Ce sport a tellement été sali par le passé et encore aujourd'hui que je n'ai plus aucune admiration pour ces tricheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te rejoins sur ce point mais mis à part le Tour de France qu' on nous sert à toutes les sauces y a pas grand chose à suivre comme autres sports à cette époque de l' année.

John a écrit:
Celui qui gagnera sera celui qui sera le plus malin pour se doper sans se faire prendre Ce sport a tellement été sali par le passé et encore aujourd'hui que je n'ai plus aucune admiration pour ces tricheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire du Français Sylvain CHAVANEL et qui s'empare par la même occasion du Maillot Jaune de Leader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse charly oui chavanel mailot jaune et mailot vert et pineau mailot a pois pour vu que ca dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire d etape de d hushovd et nouveau maillot jaune de cancellara chavanel a pas u de chance il termine avec 4 minute de retard 2 crevaison et une chute domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de l'arrive a de Wallers superbe temps pas mal de monde
en sperant pas avoir de mauvaise surprise a la fin (Dopage)
Franck Sclecq a abandonne sur chute pas bon pour son frere Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout tout faux là, c' est une super nouvelle.
Il court trop l' un pour l' autre les frères Schleck , cette fois on verra si Andy peut gagner le tour.
33 export a écrit:
Franck Sclecq a abandonne sur chute pas bon pour son frere Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de Vino. Il doit avoir une condition physique impressionante vu qu'il a fait presque toute l'étape d'hier devant.
Demain ca se complique avec le début des Pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien malgrés ce que tu a l'air d'insinuer aubers les francais font un tour fantastique avec il me semble 3 ou 4 etapes remporter par les francais toujour present devant et pour de "belle" place dans les etapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention john , tu vas recevoir un mp comme moi j' ai reçu aujourd' hui.
En effet , Mr Aubers m' a menacé et m' a dit qu' il allait m' envoyer son père
Vraiment n' importe quoi ce mec

John a écrit:
Un françAIS !

Je ne savais pas qu'il était fini le TDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du champion de France Thomas Voeckler coureur de l'équipe Bbox. Très belle étape, ou on a vu la malchance d'Andy Schleck qui aurait pu accentuer son avance face à Alberto Contador qui prend le fameux maillot jaune pour 8 secondes. Jihn Gadret, le nordiste est le 1er Français est se situe à la 19è position devant Evans, Wiggins et Armstrong. Belle perf !

Les coureurs français peuvent bientôt avoir un nouveau record : Le nombre de victoire d'étapes remportées en une année. Le record actuel est de 6 et il y a eu 5 victoires cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
attention john , tu vas recevoir un mp comme moi j' ai reçu aujourd' hui.
En effet , Mr Aubers m' a menacé et m' a dit qu' il allait m' envoyer son père
Vraiment n' importe quoi ce mec
John a écrit:
Un françAIS !

Je ne savais pas qu'il était fini le TDF


Et sa mére dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje62 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
attention john , tu vas recevoir un mp comme moi j' ai reçu aujourd' hui.
En effet , Mr Aubers m' a menacé et m' a dit qu' il allait m' envoyer son père
Vraiment n' importe quoi ce mec
John a écrit:
Un françAIS !

Je ne savais pas qu'il était fini le TDF


Et sa mére dans l'histoire


Laissez tomber les gars, on ne peut pas mettre de l'intelligence où il n' y a pas de place.C'est une "personne" qui doit confondre phonétique et orthographe.
Il devrait se remettre en question,a 25 ans,dire "papa ils se moquent de moi!",ch'sais pas !Il doit avoir un probléme. ou bien manquer des wagons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cocorico !
6 ème victoire Française cette fois avec Fedrigo ( bbox. )

Contador peut gagner le tour en faisant un 0 pointé au nombre de victoires d' étapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Cocorico !
6 ème victoire Française cette fois avec Fedrigo ( bbox. )

Contador peut gagner le tour en faisant un 0 pointé au nombre de victoires d' étapes


Miguel Indurain avait également remporté le tour de cette maniére,c'était le plus régulier! Mais bon pour il n'y a pas de gloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...