Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flux

Flux

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voila, je viens seulement m'inscrire ici poutant ca fait un certain moment que zap entre Sendrogne et ici pour les infos et comme il y a quand même des différentes, j'ai décidé de m'inscrire ! Je fais régulièrement des photos en rallye avec un Canon 40D et un objectif Canon 100-400 IS L... J'ai mon site photo : www.belgiquephoto.be

Alors bonjours à tous, à ceux que je connais déjà et aux autres que je ne connais pas encore ! Je vais essayer de m'investir autant ici que sur Sendrogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ben math, faut bien hein comme les zones sont de plus en plus longues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ,enfin ce week a ypres jamais etais a plus de 275 mm mais moi qui veut acheter un 70 / 200 2.8 je vais peut etre eviter ^^ mais chez nikon les pris sont je suppose que ton 40d est gripée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes enffet j'ai 40D,grip, 3 batteries, 2 cartes de 4Go, le 100-400, un 18-55 (grosse merde mais pour les parcs fermers, ca suffit), flash SPEEDLITE 430EX II et voila j'penses que c'est tout ! J'en ai pour a peu pres 3000€ je pense si pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffectivement t'as du tres bon matos le 100-400 est non is je suppose car la les prix explose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il est stabilisé car sinon les lendemains ou même les jours où il fait froid, c'est pas facile à 400...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part Razz

Bienvenue ici aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah tient ! Moi aussi !!! Bizzar comme cohincidence !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...