Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior141

junior14

Messages recommandés

Bon et bien salut a tous ,
je me presente ,junior 29 ans officiel commissaire depuis 7 ans, secretaire du team drakkar automobile en normandie,membre officiel du circuit des 24H du mans et de l'aco. je suit bas mormand ,de caen exactement dans le calvados. sinon que dire d'autre et bien fils d'un ancien pilote normand Mr Larmé,dans les année 70/80 au volant de la renault 8gordini et de la La renault 5 turbo2, voila ma biographie.
a bientôt sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs a bientot sur vos rallyes du nord que j'apprécie beaucoup par rapport a se de chez moi , mais ca ne regarde que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre site Junior 14, et bon surf !

Par contre chaque nouveau membre maye un coup, jbuverais bien un ptit calva ou bon cidre avec des crepes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Bienvenue sur notre site Junior 14, et bon surf !

Par contre chaque nouveau membre maye un coup, jbuverais bien un ptit calva ou bon cidre avec des crepes...


ok mon prochain rallye par chez vous et le touquet .pas de souci pour le cidre par contre le calva sa va etre difficile j'ai fini les bouteilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior14 a écrit:
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Bienvenue sur notre site Junior 14, et bon surf !

Par contre chaque nouveau membre maye un coup, jbuverais bien un ptit calva ou bon cidre avec des crepes...


ok mon prochain rallye par chez vous et le touquet .pas de souci pour le cidre par contre le calva sa va etre difficile j'ai fini les bouteilles


Nan ,nan pas d'excuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo 59 a écrit:
Bienvenue sur le site des chetemis.


bienvenue a toi l'ami . par contre chetemi il y en a que 1 le dieu dla blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos message de bienvenue, sur certain forum il ne sont pas aussie reactif sur les petits nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...