Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

[Normandie] Rallye de la Côte Fleurie

Messages recommandés

euh je ne c'est pas mais un amis ma dit qu'il passer au ralentis et que la voiture brouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement apres es8

1. Gautier (Lancer Evo9)
2. Robert (Lancer Evo7) +0s4
3. Bourgeois (Lancer Evo8)
4. Roussel (306 Maxi)

Il ne reste plus qu'une spéciale

Par contre abandon de Brunson après 3km de spéciale avec la subaru impreza wrc a cause de la casse d'une pièce qui aurait pu casser le turbo donc il a préféré abandonner

En tout cas super rallye et des pilotes super disponible, une bonne ambiance et du super spectacle de la part des grosse voiture comme des plus petites

Super content du déplacement et je pense que j'y retournerai l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur le bord des es, et dans l'ambiance générale, la présence de Gauthier et sa place de leader pendant un moment etait percu comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute apparemment plutot bien supporté. Apparemment les gens ne lui tiennent pas rigueur de la finale de Dunkerque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, il est normand non? donc chez lui... Ca ne serait peut-être pas la même chose si le rallye se faisait dans un autre département...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand meme eu pas mal de casse durant le rallye avec notamment le début d'incendie de la BMW de Pustelnik qu'il venait d'acquérir, l'abandon de brunson dans la première spéciale, l'abandon de Gautier dans la dernière speciale, le problème d'embrayage de Rigollet...

Seulement 40 voitures à l'arrivé sur 87 c'est vraiment peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien domage avoire 40 voiture a l'arrivée nous au routes du nord il a vais +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses qu il n y a pas de comparaison entre les deux rallyes si la cote en a moins a l arrivee c est aussi qu il y en avait moins au depart et si tu compares il y a plus d abandon au rdn .
moi ce que je vois en ce debut d annee c est que le manque de pilote se fait ressentir partout et que les organisateurs ont plus de mal a preparer leur rallye il serait temps que les comites et asa marchent main dans la main afin de ne pas avoir deux epreuves a la meme date et dans le meme coin afin de remplir les plateaux et avoir des officiels car pour nous commissaires il est tres dur de dire oui a une epreuve et non a une autre .
mon avis est qu ils serait bien de faire un partenariat entre comite limitrophe et assurer son organisation bref marcher main dans la main .
enfin c est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison,c'est sans doute pour ça qu'il y a moins de monde sur les spéciales et aussi moins d'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...