Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lechat74

Lechat du Sud :D

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile

LeChat74, en provenance d'Annecy et passionné de rallyes depuis plus de 20 ans (mes parents étaient copilotes ça a du aider). Webmaster indépendant dans la vie, pas mal de liberté ce qui me permet de faire un maximum de rallyes régionaux, nationaux, CDF, IRC, WRC ou encore étrangers avec la Suisse et l'Italie à côté.

Voilà pour ma présentation, au plaisir de découvrir les rallyes et équipages de chez vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réalisé de nombreux sites (plus de 25 actuellement), en fait je suis plus dirigé vers la gestion de sites, c'est d'ailleurs ce que veut dire webmaster en fait. Celui qui créé les sites est le développeur Wink

Sinon pour donner une idée, en voici deux : www.annecy-ville.fr & www.haute-savoie-tourisme.org

Et sinon, depuis ce matin mon panel compte aussi celui-ci : www.photos-rallyes.fr C'est celui pour lequel j'avais mis le topic faites connaitre vos photos, mais je ferai un topic pour le présenter :p

Merci de l'accueil et à bientôt sur les routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le "bac à sabe" ou l'on parle de tout et de rien. Dans cette partie, il y a plusieurs jeux.

Bienvenue LeChat74.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai plus le temps de jouer avec mon taff (100h par semaine). Donc je me limiterai aux topics concernant les infos de rallyes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous mon cher.
Félicitation pour le travail que tu accompli sur les différents sites.
Merci pour toutes les bonnes informations que tu nous transmet, continue ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici le Chat

Dis moi, les rallyes en Italie et Suisse c'est comment???

Typé traction? propulsion? glisse ou chrono
C'est quoi la mentalité des pilotes, dit nous tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout te dire on est jamais descendu en Italie, mais c'est prévu pour 2010 avec la manche IRC du San Remo. Pour la Suisse, on en a fait qu'un, le Valais manche ERC et championnat Suisse. Mi asphalte, mi terre et ça attaquait fort. Un Suisse gagne devant Basso, yavait aussi le clio trophy dans ce rallye, d'ou un plateau intéressant, avec une superbe perf de bouffier 4ème avec la c2 !

Donc au final, pas encore descendu en ITALIE et pour le Suisse, première fois qu'on faisait une portion terre, donc difficile de faire une comparaison avec nos rallyes asphalte. Vraiment désolé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...