Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye d' Envermeu 2009 - Dimanche 27 Septembre

Messages recommandés

Invité

Je recherche des infos sur ce rallye : tracés , engagés , ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'y serai au départ au volent de mon petit bolide jaune tigré avec Philippe dit Masimo a mes coté.
l'équipage Calliaux caron y serons également présent avec la belle clito rouge excusé moi clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain Fouteret sera de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés beau rallye rapide mes technique particularité auqu'une chicannes.
J'ai vraiment prit mon pied de roulé la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freine tard a écrit:
Trés trés beau rallye rapide mes technique particularité auqu'une chicannes.
J'ai vraiment prit mon pied de roulé la bas.


tu as freine tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je me lance départ samedi matin avec mon copilote Massimo arrivé a Envermeux ses un charment petit village aller cherché le road-book aller ses partis pour les recos arrivé a l'arrivé de la 1er je me dit punaise que ses rapide,arrivé a la 2éme et bas ses pas mieux.ont fait deux passage ont retourne a Avermeux mangé une bonne pizzas servie par une charmante mademoiselle.Puis d'y coup arrive notre mr Atoumi et notre pote Francky ils sont un peut a l'abours mais bon ont sait pas se qu'ils ont fait en route.
Aller passé les controles admistratif et les controles technique nickel ont rentre l'auto au parck je vois l'avion qui va partir derriére nous é la je me dit merde j vais devoir me craché dans les mains pour pas qu'il me ratrape.Ont va faire le 3éme tour de recos la je me sens déja mieux sa va aller ont est bien dans les notes.
Ont va voir nos chambre chouette je vais avoir ma chambre pour moi tout seul normal avantage d'étre le pilote .On va mangé a quatre a Dieppe encore de charmente serveuses,puis rejoindre Olive et Aurore qui faute de faire le rallye viennent m'encouragé et me faire l'assistance chouete une fille a mes service .Puis aller direction non lit mes bien seul pour étre en forme demain.

Aller ont est dimanche un bon petit déjeuné puis aller ses partis ont va cherché titine puis ses parti pour la 1er boucle arrivé au départ de la 1er bomm 1er arret de course aprés 30min d'attente au part enfin j'ai du mal a me mettre dedans je freine bcp trop tot je me trompe sur mes rapport ,puis ont se dirige vers la 2éme la sa va déja bcp mieux je suis plus en confiance.
un petit tour a l'assistance une bonne petite biére et puis ses repartis,au départ de la 1er je dit a Massimo aller go je me lache et puis tout se passe bien ont améliore de 17 seconde.Suit la2éme la go je me concentre je ne regarde pas les belles femmes au bort de la route et résultat on améliore de 15 seconde.
Puis un dernier passage a l'assistance re une bonne petite bibine puis ses partis aller ses le dernier tour je me lache je tir le frain a main je m'amuse et résultat au améliore encore de 7 secondes.Arrivé au départ de la derniére il y a de l'attente je déscent je vois que j'ai abimé une jante et bas Massimo me dit regarde la preuve que ta roulé,aller ses partis pour la derniére j'écoute bien les notes je prend plaisir je sens l'auto qui glisse et puis ses fini ont rentre l'auto au pack ont fini dans les derniers mais sa je m'en fou complétement ont a pris bcp de plaisir dans l'auto et mon copilote a bien remarqué que j'ai bien progréssé au volent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résumé l'ami

Pour que richard marche, il faut de l'alcool et des femmes en clair LaughingLaughing
Donc il faut que tu réalise une déco JUPILER avec une nana sur le capot lol! comme sur la focus en belgique qui a comme sponsor un sex-shop.


En tous cas bravo, tu est a l'arrivée, tu as pris ton pied. Ceci est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Super résumé l'ami

Pour que richard marche, il faut de l'alcool et des femmes en clair
Donc il faut que tu réalise une déco JUPILER avec une nana sur le capot comme sur la focus en belgique qui a comme sponsor un sex-shop.


En tous cas bravo, tu est a l'arrivée, tu as pris ton pied. Ceci est le principal.


t es chaud !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...