Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toudou

toudou

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Christophe, pour me reconnaitre sur un rallye vous cherchez Ch'tony & Ch'Rudy, je ne suis jamais très loin.
Et oui je m'inscris enfin sur le forum de mes fréros et de Fab !
Sinon dans le millieu du rallye je suis spectateur-photographe débutant, j'aide un peu Very Happy les organisateurs (Routes du Nord, Routes de Thierache, Finale de Dunkerque et feu le Flandre Hainaut). je suis aussi assistant de Greg59 en lui tenant le micro quand je ne fais pas mon timide.
Bonne nouvelle j'ai plein de dossier sur les Frangins, je vais pouvoir venger toutes les victimes membres des Frangins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Frero,

Ca fait plaisir de te voir sur le forum,

Merci.

Ah nan pas de dossiers, là ya trop de choses à ne pas montrer. Very Happy On est cuit lol !


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fréro

Très content de te compter parmis nous.

"j'aide un peu Very Happy les organisateurs (Routes du Nord, Routes de Thierache, Finale de Dunkerque et feu le Flandre Hainaut). "
Tu es certain que tu aide juste " un peu" QuestionQuestion Je ne pense pas que le mot " un peu" soit approprié au travail que tu réalise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici christophe, je suppose que c'est toi qui a une très jolie Mini Cooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Christophe !
Tu auras certainement des infos croustillantes à nous dévoiler sur les épreuves où tu fais parties de l' organisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Christophe, les frangins m'ont beaucoup parlé de toi et je suis heureux que tu soit parmi nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement dossier ou pas moi je m'en fou Embarassed personne me connait mort de rire donc pas de danger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil.
Pour ad oui c'est bien moi qui ai une mini cooper (voiture de fille d'après greg59 Twisted Evil ).
Pour les dossiers je commencerai doucement je ne voudrai pas me faire virer dès mon 1er jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:
Merci à tous pour votre acceuil.
Pour ad oui c'est bien moi qui ai une mini cooper (voiture de fille d'après greg59 Twisted Evil ).
Pour les dossiers je commencerai doucement je ne voudrai pas me faire virer dès mon 1er jour !

Non au contraire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:
Merci à tous pour votre acceuil.
Pour ad oui c'est bien moi qui ai une mini cooper (voiture de fille d'après greg59 Twisted Evil ).
Pour les dossiers je commencerai doucement je ne voudrai pas me faire virer dès mon 1er jour !


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...