Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

ADAC Rallye Oberehe

Messages recommandés

Au départ du ADAC Rallye Oberehe, nous retrouvions le tous jeune Thierry Neuville au volant de la Citroën C2-R2 Max de chez M.I.
Quand Thierry est engagée a un rallye, on le retrouve souvent a l'arrivée dans le top dix. Mais cette fois-ci Thierry Neuville a une nouvelle fois fait brillé haut les couleurs du drapeau belge en se classant 4 ème du rallye. Tous proche de la dernière marche du podium. Mais ceci est une nouvelle fois un réél exploit car il se classe au milieu de nombreuses 4×4. Au terme des six spéciales de cette épreuve nationale, il ne pointait qu’à 35” de la Mitsubishi du vainqueur, Frank Färber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui quel passage ! Mais je pense qu'il a eu de la chance quand même parce que le cul décroche involontairement ça se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Oh oui quel passage ! Mais je pense qu'il a eu de la chance quand même parce que le cul décroche involontairement ça se voit


Selon moi, ceci est très très bien calculé, il donne un petit coup de volant et freine en même temps, ceci permet de partir en glisse vu que le rapport de masse est fossé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Rackel a écrit:
Oh oui quel passage ! Mais je pense qu'il a eu de la chance quand même parce que le cul décroche involontairement ça se voit


Selon moi, ceci est très très bien calculé, il donne un petit coup de volant et freine en même temps, ceci permet de partir en glisse vu que le rapport de masse est fossé.


+ 1 du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...