Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri11

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous
je me presente christian obert(cricri) technicien dans une grande usine
pratique le rallye depuis ouuuuuuuuuuuuh 1981 Razz pas mal de rallyes dans les pneus
d'ailleurs le mur du garage est peint avec toutes mes plaques
cette fois je fais equipe avec jeje62 pour bethune et le ternois (le pauvre ne va pas etre deçu) Laughing
maitre mot de notre team(acso competition)bonne humeur Very Happy pas de prise de tete et un bon petit gorgeon(leffe) a la fin du rallye bref que du bonheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur NORDRACING cricri.
Il me semble avoir déjà vu se pseudo sur des forum de peugeot 205, je me trompe ?
Sur quels autos a tu courru ? pourrais tu nous montrer des photos ?
Quels est ton meilleur souvenir en rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a ch'tony et ch'rud (pas facile a ecrire a mon age) Laughing
mon pseudo sur le forum de 205 gti france surement que tu l'as deja vu car il y a quelquetemps je recherchais des renseignements pour monter un mi 16 dans ma 205
les voitures ...eh bien c'est simple r5 turbo 1 qui n'etait pas a moi je le precise puis golf gti.puis 104 zs ex gr b
une vraie m.... ensuite une gt turbo que je regrette puis 205 gti 1.6 et 1.9
quant aux souvenirs hola pleins Sad mais les meilleurs sont surement ceux du groupe f avec mes copains tels que jm duval.milo.s landre.d mucherie sur sa 1000 pistes pecqueriaux avec sa gti.maetens avec sa 5 turbo
il y avait un petit jeune aussi son nom etait j m ivens sur sa samba gr b et un autre jeune qui pointait son bout de nez f delecour avec les 2 premiers nommes on se battait ............pour l'apero
ouais que d'emotions tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos desole j'en ai pas mal mais je ne suis pas assez cale en ordi pour les afficher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous
merci pour vos messages de bienvenue
max en ce qui concerne de continuer a rouler je l'espere aussi mais franchement ça commence a peser grave
sur les epaules Wink mais bon comme j'ai une bonne equipe d'assistance avec des sacres moments
de fou rire pour la 3 è mi temps on continue et on verra dans quelque temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre message pour fab .le fiston dit que l'on ne peut pas envoyer des photos(mailer) car nous n'avons pas de scanner Embarassed j 'en suis desole Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
autre message pour fab .le fiston dit que l'on ne peut pas envoyer des photos(mailer) car nous n'avons pas de scanner Embarassed j 'en suis desole Cool


dommage
qui n'a des archives avec Cricri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Ici Cricri...
Tu fera assistance commune avec le frangin pour Béthune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour charly et merci
eh oui on se la joue commune Very Happy
non sans dec....il n'avait pas d'assistance pour ce rallye alors n'ecoutant que mon bon coeur
je l'ai invite a partager notre tipi Laughing ahlalala ma bonte me perdra Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...