Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefanne

Rallye International de Bourgogne Cote Chalonaise 2009

Messages recommandés

Salut à tous

Les 11 et 12 juillet
prochain, je participerais, au coté de Julien CROQUET à ce rallye de la
cote chalonaise qui ne sera pas une decouverte pour Julien, car il y a
deja participé l'année passé.

D'autres equipages de la region font le deplacement??

voici le lien vers le site.

http://www.ribcc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu nous en dire plus sur se rallye ? concernant le parcours etc....
Nous vous souhaitons tous le bonheur possible pour se rallye. Wink


Les organisateurs du Rallye de Bourgogne ont réussi à attirer cette année pas moins de 22 équipages belges sur un total de 149 engagés.
Dans cette épreuve où la convivialité n’est pas un vain mot, nombreux sont les équipages belges qui ont fait de ce rendez-vous une étape traditionnelle de leur programme.
C’est le cas notamment de Hubert Deferm, qui emmènera la délégation belge avec sa Subaru Impreza WRC S10. L’équipe Colsoul sera bien représentée cette année encore avec la présence de Bob Colsoul, mais aussi d’Yves Matton sur des Lancer Gr.N.
Parmi les autres Belges présents figurent aussi notamment Yannick Bodson et Dominique Jullien sur Renault Clio, Frédéric Tufano sur sa 306, hughes Smal sur son Porsche Cayman, Eric Cunin sur sa nouvelle Mitsubishi ou encore Alain Renkin, Stéphane Boelens et Alain Depierreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais pas plus sur ce rallye car je ne l'ai jamais fais.
julien l'a fait l'année derniere et a fini 3eme de classe et me disait qu'il y avait un gros gros grippe.

par contre les organisateurs organisent des challenge BMW, MITSUBISHI ET GT avec des prime supplementaire donc de la glisse en perspective Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les challenges BMW, mitsu et GT sont une excellente idee ! Je m'étais renseigné sur ces challenges l'année dernière, et il faut dire que les primes sont interressante, et ça peut attirer du monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trophée Veuve Ambal / BMW :

1-1065€
2-765€
3-458€

Trophée Guy Colsoul / Mitsubishi

1-1065e
2-765e
3-458e

Trophée GT de série

1-1065e
2-800e
3-600e
4-400e
5-300e
6-200e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent au Rallye de Chalon, au même titre qu’une impressionnante colonie belge, Hubert Deferm a été victime d’une rude sortie de route ce vendredi, alors qu’il effectuait un essai au volant de sa Subaru Impreza WRC S10. Selon notre envoyé spécial Jean-Louis Hottelet, la caisse serait vilainement abimée et l'arceau semble bien entamé. Jean-Louis nous a également fait parvenir quelques clichés des équipages engagés à cette épreuve.

Source: http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=2313


Une bien triste nouvelle pour Hubert Deferm. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement provisoire après ES 3 de ce samedi :

1 1 Vaison / Desire Impreza A8W 23'54"7 --- 1 1
2 5 Thuel / Thuel BMW 318 Compact F2014 23'54"9 00'00"2 1 1
3 6 Bernollin / Denizot 306 F2014 24'16"6 00'21"9 2 2
4 7 Vericel / Guillarme Porsche 996 GT10 24'18"0 00'23"3 1 1
5 17 Colsoul / Colsoul Lancer EVO 10 N4 24'46"9 00'52"2 1 1
6 24 Depierreux / Guillaume Mitsu EVO 9 A8 25'06"2 01'11"5 2 1
7 10 Entz / Entz BMW 318 F2014 25'09"5 01'14"8 3 3
8 3 Roux / Allegre Octavia WRC A8W 25'15"3 01'20"6 3 2
9 39 Moreau / Moreau Lancer EVO 6 N4 25'18"6 01'23"9 2 2
10 68 Buiret / Demarco Xsara F2014 25'22"4 01'27"7 4 4
11 11 Hinger / Cusse Clio R40 25'26"9 01'32"2 1 1
12 9 Ronfort / Ronfort Celica FA8 25'31"0 01'36"3 4 2
13 19 Cunin / Libert Mitsu EVO 9 N4 25'34"2 01'39"5 3 3
14 60 Tufano / Monjoie 306 A7K 25'37"3 01'42"6 5 1
15 18 Matton / Klein Lancer EVO 9 N4 25'38"1 01'43"4 4 4
16 90 Guillemaud / Nowacki 206 N3 25'40"6 01'45"9 5 1
17 8 Knudsen / Soren Honda Civic R40 25'41"3 01'46"6 2 2
18 22 Duverne / Gonnet Sierra Cosworth FA8 25'44"9 01'50"2 6 3
19 58 Bodson / Charoteau Clio A7 25'47"3 01'52"6 7 1
20 25 Morel / Peyfort Impreza A8 25'47"5 01'52"8 8 4
21 64 Jullien / Helson Clio N3 25'48"4 01'53"7 6 2
22 67 Amiot / Echalier BMW 318 Compact F2014 25'49"9 01'55"2 5 5
23 15 Martin / Morin Clio RS N3 25'56"6 02'01"9 7 3
24 4 Luyet / Mollier Punto A7 26'04"4 02'09"7 9 1
25 70 Lecki / Lamur 306 S16 F2014 26'06"4 02'11"7 6 6
26 106 Batteau / Malglaive Saxo VTS F2013 26'13"1 02'18"4 7 1
27 55 Ducote / Pauchard C2 R39 26'16"9 02'22"2 3 1
28 105 Artzner / Undreiner 106 S16 F2013 26'19"3 02'24"6 8 2
29 21 Delaporte / Tucoulat Lancer EVO 6 N4 26'35"2 02'40"5 8 5
30 56 Michalet / Maire C2 R39 26'36"8 02'42"1 4 2
31 33 Ligier / Schmidlin BMW Z3M GT10 26'38"5 02'43"8 2 2
32 72 Rousseau / Guijarro 206 S16 F2014 26'44"0 02'49"3 9 7
33 101 Meuleau / Dupart Saxo VTS A6 26'46"5 02'51"8 10 1
34 14 Renkin / Dube Lancer EVO 9 A8 26'47"3 02'52"6 11 5
35 30 Mozan / Mozan Clio R40 26'49"1 02'54"4 5 3
36 114 Marechal / Champliau 106 F2013 26'56"5 03'01"8 10 3
37 109 Arton / Raverat Saxo F2013 26'59"7 03'05"0 11 4
38 69 Boelens / Dubois Clio RS F2014 27'00"4 03'05"7 12 8
39 20 Arlotti / Duchene Lancer EVO 9 N4 27'01"8 03'07"1 9 6
40 141 Sangouard / Ceccone AX GTI FN1 27'03"9 03'09"2 10 1
41 84 Dupre / Laumain Clio Williams FN3 27'04"5 03'09"8 11 4
42 31 Hernandez / Aujogue 207 RC R40 27'05"2 03'10"5 6 4
43 44 Porcheron / Greffet C2 A6K 27'08"3 03'13"6 12 1
44 76 Bonin / Litaudon 306 F2014 27'08"5 03'13"8 13 9
45 54 Brunero / Giannuzzo C2 R39 27'09"6 03'14"9 7 3
46 133 Jovin / Meurat Saxo F2012 27'12"1 03'17"4 14 1
47 35 Chambon / Colonge Porsche 911 GT10 27'15"5 03'20"8 3 3
48 131 Volatier / Volatier 205 Rallye F2012 27'18"7 03'24"0 15 2
49 89 Barthoulot / Blangis Clio W FN3 27'27"8 03'33"1 12 5
50 103 Musitelli / Pala-santos 106 S16 A6 27'29"8 03'35"1 13 2
51 93 Fernemont / Pirotte C2 A6K 27'30"9 03'36"2 14 2
52 50 Mosson / Tutelaire 205 XS A6K 27'34"6 03'39"9 15 3
53 126 Kempf / Kempf Saxo N2 27'36"4 03'41"7 13 1
54 61 Bourgeois / Bourgeois Clio R40 27'39"4 03'44"7 8 5
55 34 Smal / Jalet Porsche Caïman GT10 27'42"6 03'47"9 4 4
56 112 Croquet / Daghelet 106 16S F2013 27'43"4 03'48"7 16 5
57 115 Ray / Rochette 106 S16 F2013 27'52"3 03'57"6 17 6
58 41 Chambard / Ferrand Ford Cosworth FN4 27'55"6 04'00"9 14 7
59 83 Jacques / Jacques Clio W FN3 27'59"2 04'04"5 15 6
60 99 Lacour / Daugy Saxo A6 28'02"0 04'07"3 16 3
61 49 Ruchty / Haraszti 206 A6K 28'04"1 04'09"4 17 4
62 132 Munier / Munier 205 Rallye F2012 28'04"5 04'09"8 18 3
63 142 Nehr / Vittet 106 FN1 28'11"0 04'16"3 16 2
64 155 Lathuilliere / Lathuilliere AX GTI FN1 28'22"5 04'27"8 17 3
65 27 Bonnot / Bonnot BMW 325I FA8 28'24"1 04'29"4 18 6
66 127 Thevenard / Pion 106 S16 FN2 28'25"3 04'30"6 18 2
67 91 Doue / Noblet Xsara VTS FN3 28'34"4 04'39"7 19 7
68 51 Boissiere / Latour 206 A6K 28'34"5 04'39"8 19 5
69 110 Layer / Perrin 106 F2013 28'40"0 04'45"3 19 7
70 88 Jordan / Baulano Clio 16S FN3 28'48"2 04'53"5 20 8
71 47 Chaffotte / Verpeaux 206 XS A6K 28'55"7 05'01"0 20 6
72 138 Perrot / Pruvost AX F2012 29'00"3 05'05"6 20 4
73 92 Dazy / Genet Astra GSI 16V FN3 29'02"1 05'07"4 21 9
74 80 Brusson / Toroborelli 205 GTI F2014 29'04"2 05'09"5 21 10
75 97 Barral / Moreau Clio Cup A6 29'05"4 05'10"7 21 4
76 124 Fermier / Magarino 106 S16 FN2 29'25"6 05'30"9 22 3
77 94 Geilenkirchen / Robyns C2 A6K 29'28"9 05'34"2 22 7
78 86 Borlez / Demol Clio A7 29'36"7 05'42"0 23 2
79 153 Julien / Julien AX GTI FN1 29'39"0 05'44"3 23 4
80 48 Courteix / Lamure 206 XS A6K 29'40"3 05'45"6 24 8
81 128 Lefloch / Picault AX Sport FA5 29'41"4 05'46"7 25 1
82 100 Lefevre / Penin Saxo A6 29'42"4 05'47"7 26 5
83 136 Lapraye / Cordelier 106 Rallye F2012 29'55"0 06'00"3 22 5
84 125 Jolivot / Jacob Saxo VTS N2 30'00"7 06'06"0 24 4
85 32 Henry / Streel Mini Cooper S GT10 30'02"0 06'07"3 5 5
86 148 Michelet / Pietka 106 XSI FN1 30'05"3 06'10"6 25 5
87 139 Mercky / Perraut 106 F2012 30'06"2 06'11"5 23 6
88 108 Lobreau / Garret 205 GTI F2013 30'08"1 06'13"4 24 8
89 134 Lutaud / Jullin 205 Rallye F2012 30'09"3 06'14"6 25 7
90 143 Andre / Barat 106 XSI FN1 30'13"1 06'18"4 26 6
91 123 Wynands / Seny 106 FN2 30'14"4 06'19"7 27 5
92 74 Grosjean / Eble Clio F2014 30'15"3 06'20"6 26 11
93 135 Jorland / Narcy 205 F2012 30'32"3 06'37"6 27 8
94 46 Golaz / Pittet 206 A6K 30'35"0 06'40"3 27 9
95 95 Buiret / Brochot Saxo VTS A6 30'39"1 06'44"4 28 6
96 156 Lutaud / Chossat 205 Rallye FN1 30'46"7 06'52"0 28 7
97 122 Bougard / Maillard Saxo N2 30'48"3 06'53"6 29 6
98 154 Lacour / Mure AX GTI FN1 30'52"2 06'57"5 30 8
99 118 Monnin / Chatelain Swift Rally Cup N2 30'53"8 06'59"1 31 7
100 146 Grimm / Fournier 106 XSI FN1 30'57"2 07'02"5 32 9
101 147 Lacroix / Charbonnier 106 XSI FN1 31'01"3 07'06"6 33 10
102 149 Octave / Octave Swift FN1 31'03"9 07'09"2 34 11
103 42 Soyer / Soyer R5 GT Turbo FN4 31'19"7 07'25"0 35 8
104 152 Dufour / Bontempelli AX GTI FN1 31'26"1 07'31"4 36 12
105 151 Bourdaillet / Fevre AX GTI FN1 32'30"5 08'35"8 37 13
106 120 Kilchenmann / Kilchenmann Corsa B 16i N2 32'34"5 08'39"8 38 8
107 102 Aubry / Coley 106 A6 34'51"6 10'56"9 29 7
108 62 Petit / Roquet Clio R40 34'57"8 11'03"1 9 6
109 40 Scheidegger / Eicher Lancer EVO 6 N4 35'03"5 11'08"8 39 9
110 159 Seraud / Lacosse 205 Rallye FN1 35'50"0 11'55"3 40 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Classement officieux hors pénalité de l'ES4

Plc No Equipage Auto Grp Cls Temps Ecart Gr Cl

1 1 Vaison / Desire Impreza A8W 03'38"6 --- 1 1
2 6 Bernollin / Denizot 306 F2014 03'49"1 00'10"5 1 1
3 17 Colsoul / Colsoul Lancer EVO 10 N4 03'49"9 00'11"3 1 1
4 7 Vericel / Guillarme Porsche 996 GT10 03'50"8 00'12"2 1 1
5 24 Depierreux / Guillaume Mitsu EVO 9 A8 03'51"1 00'12"5 2 1
6 11 Hinger / Cusse Clio R40 03'54"3 00'15"7 1 1
7 19 Cunin / Libert Mitsu EVO 9 N4 03'55"0 00'16"4 2 2
8 8 Knudsen / Soren Honda Civic R40 03'55"9 00'17"3 2 2
9 64 Jullien / Helson Clio N3 03'56"7 00'18"1 3 1
10 4 Luyet / Jollien Punto A7 03'57"4 00'18"8 3 1
11 25 Morel / Peyfort Impreza A8 03'57"4 00'18"8 4 2
12 68 Buiret / Demarco Xsara F2014 03'58"4 00'19"8 2 2
13 39 Moreau / Moreau Lancer EVO 6 N4 03'58"9 00'20"3 4 3
14 60 Tufano / Monjoie 306 A7K 03'59"4 00'20"8 5 1
15 14 Renkin / Dube Lancer EVO 9 A8 03'59"7 00'21"1 6 3
16 10 Entz / Entz BMW 318 F2014 03'59"8 00'21"2 3 3
17 3 Roux / Allegre Octavia WRC A8W 04'00"0 00'21"4 7 2
18 90 Guillemaud / Nowacki 206 N3 04'00"1 00'21"5 5 2
19 58 Bodson / Charoteau Clio A7 04'01"2 00'22"6 8 1
20 22 Duverne / Gonnet Sierra Cosworth FA8 04'01"5 00'22"9 9 4
21 105 Artzner / Undreiner 106 S16 F2013 04'01"8 00'23"2 4 1
22 18 Matton / Klein Lancer EVO 9 N4 04'02"0 00'23"4 6 4
23 21 Delaporte / Tucoulat Lancer EVO 6 N4 04'02"9 00'24"3 7 5
24 9 Ronfort / Ronfort Celica FA8 04'03"3 00'24"7 10 5
25 67 Amiot / Echalier BMW 318 Compact F2014 04'03"6 00'25"0 5 4
26 55 Ducote / Pauchard C2 R39 04'06"1 00'27"5 3 1
27 69 Boelens / Dubois Clio RS F2014 04'06"6 00'28"0 6 5
28 35 Chambon / Colonge Porsche 911 GT10 04'07"6 00'29"0 2 2
29 109 Arton / Raverat Saxo F2013 04'08"3 00'29"7 7 2
30 101 Meuleau / Dupart Saxo VTS A6 04'09"4 00'30"8 11 1
31 30 Mozan / Mozan Clio R40 04'09"9 00'31"3 4 3
32 106 Batteau / Malglaive Saxo VTS F2013 04'09"9 00'31"3 8 3
33 72 Rousseau / Guijarro 206 S16 F2014 04'10"1 00'31"5 9 6
34 54 Brunero / Giannuzzo C2 R39 04'10"2 00'31"6 5 2
35 44 Porcheron / Greffet C2 A6K 04'10"4 00'31"8 12 1
36 56 Michalet / Maire C2 R39 04'10"5 00'31"9 6 3
37 114 Marechal / Champliau 106 F2013 04'10"5 00'31"9 10 4
38 15 Martin / Morin Clio RS N3 04'11"9 00'33"3 8 3
39 31 Hernandez / Aujogue 207 RC R40 04'12"0 00'33"4 7 4
40 33 Ligier / Schmidlin BMW Z3M GT10 04'12"8 00'34"2 3 3
41 76 Bonin / Litaudon 306 F2014 04'12"8 00'34"2 11 7
42 93 Fernemont / Pirotte C2 A6K 04'13"6 00'35"0 13 2
43 131 Volatier / Volatier 205 Rallye F2012 04'14"1 00'35"5 12 1
44 70 Lecki / Lamur 306 S16 F2014 04'14"6 00'36"0 13 8
45 103 Musitelli / Pala-santos 106 S16 A6 04'14"8 00'36"2 14 2
46 141 Sangouard / Ceccone AX GTI FN1 04'15"0 00'36"4 9 1
47 20 Arlotti / Duchene Lancer EVO 9 N4 04'15"8 00'37"2 10 6
48 133 Jovin / Meurat Saxo F2012 04'18"1 00'39"5 14 2
49 84 Dupre / Laumain Clio Williams FN3 04'18"3 00'39"7 11 4
50 89 Barthoulot / Blangis Clio W FN3 04'27"0 00'48"4 12 5

Classement officieux hors pénalité de l'ES5

Plc No Equipage Auto Grp Cls Temps Ecart Gr Cl

1 1 Vaison / Desire Impreza A8W 11'10"9 --- 1 1
2 7 Vericel / Guillarme Porsche 996 GT10 11'13"7 00'02"8 1 1
3 6 Bernollin / Denizot 306 F2014 11'20"5 00'09"6 1 1
4 24 Depierreux / Guillaume Mitsu EVO 9 A8 11'24"3 00'13"4 2 1
5 3 Roux / Allegre Octavia WRC A8W 11'25"5 00'14"6 3 2
6 17 Colsoul / Colsoul Lancer EVO 10 N4 11'27"3 00'16"4 1 1
7 10 Entz / Entz BMW 318 F2014 11'29"8 00'18"9 2 2
8 68 Buiret / Demarco Xsara F2014 11'30"5 00'19"6 3 3
9 11 Hinger / Cusse Clio R40 11'35"4 00'24"5 1 1
10 19 Cunin / Libert Mitsu EVO 9 N4 11'39"9 00'29"0 2 2
11 8 Knudsen / Soren Honda Civic R40 11'41"3 00'30"4 2 2
12 39 Moreau / Moreau Lancer EVO 6 N4 11'44"8 00'33"9 3 3
13 18 Matton / Klein Lancer EVO 9 N4 11'47"6 00'36"7 4 4
14 60 Tufano / Monjoie 306 A7K 11'52"9 00'42"0 4 1
15 90 Guillemaud / Nowacki 206 N3 11'54"3 00'43"4 5 1
16 9 Ronfort / Ronfort Celica FA8 11'54"4 00'43"5 5 2
17 22 Duverne / Gonnet Sierra Cosworth FA8 11'54"7 00'43"8 6 3

Classement officieux hors pénalité de l'ES6

Plc No Equipage Auto Grp Cls Temps Ecart Gr Cl

1 1 Vaison / Desire Impreza A8W 04'24"6 --- 1 1
2 7 Vericel / Guillarme Porsche 996 GT10 04'28"6 00'04"0 1 1
3 6 Bernollin / Denizot 306 F2014 04'30"6 00'06"0 1 1
4 24 Depierreux / Guillaume Mitsu EVO 9 A8 04'32"2 00'07"6 2 1
5 17 Colsoul / Colsoul Lancer EVO 10 N4 04'32"5 00'07"9 1 1
6 3 Roux / Allegre Octavia WRC A8W 04'34"2 00'09"6 3 2
7 19 Cunin / Libert Mitsu EVO 9 N4 04'35"5 00'10"9 2 2
8 8 Knudsen / Soren Honda Civic R40 04'39"1 00'14"5 1 1
9 10 Entz / Entz BMW 318 F2014 04'39"3 00'14"7 2 2
10 39 Moreau / Moreau Lancer EVO 6 N4 04'40"9 00'16"3 3 3
11 11 Hinger / Cusse Clio R40 04'41"2 00'16"6 2 2
12 68 Buiret / Demarco Xsara F2014 04'43"1 00'18"5 3 3
13 58 Bodson / Charoteau Clio A7 04'43"8 00'19"2 4 1
14 25 Morel / Peyfort Impreza A8 04'44"2 00'19"6 5 2
15 64 Jullien / Helson Clio N3 04'45"6 00'21"0 4 1
16 90 Guillemaud / Nowacki 206 N3 04'46"4 00'21"8 5 2
17 18 Matton / Klein Lancer EVO 9 N4 04'46"7 00'22"1 6 4
18 60 Tufano / Monjoie 306 A7K 04'49"2 00'24"6 6 1
19 9 Ronfort / Ronfort Celica FA8 04'53"7 00'29"1 7 3
20 22 Duverne / Gonnet Sierra Cosworth FA8 04'54"1 00'29"5 8 4

Classement Général officieux hors pénalité aprés l'ES6

Plc No Equipage Auto Grp Cls Temps Ecart Gr Cl

1 1 Vaison / Desire Impreza A8W 43'08"8 --- 1 1
2 7 Vericel / Guillarme Porsche 996 GT10 43'51"1 00'42"3 1 1
3 6 Bernollin / Denizot 306 F2014 43'56"8 00'48"0 1 1
4 17 Colsoul / Colsoul Lancer EVO 10 N4 44'36"6 01'27"8 1 1
5 24 Depierreux / Guillaume Mitsu EVO 9 A8 44'53"8 01'45"0 2 1
6 10 Entz / Entz BMW 318 F2014 44'58"4 01'49"6 2 2
7 3 Roux / Allegre Octavia WRC A8W 45'15"0 02'06"2 3 2
8 68 Buiret / Demarco Xsara F2014 45'34"4 02'25"6 3 3
9 11 Hinger / Cusse Clio R40 45'37"8 02'29"0 1 1
10 39 Moreau / Moreau Lancer EVO 6 N4 45'43"2 02'34"4 2 2
11 19 Cunin / Libert Mitsu EVO 9 N4 45'44"6 02'35"8 3 3
12 8 Knudsen / Soren Honda Civic R40 45'57"6 02'48"8 2 2
13 18 Matton / Klein Lancer EVO 9 N4 46'14"4 03'05"6 4 4
14 60 Tufano / Monjoie 306 A7K 46'18"8 03'10"0 4 1
15 90 Guillemaud / Nowacki 206 N3 46'21"4 03'12"6 5 1
16 9 Ronfort / Ronfort Celica FA8 46'22"4 03'13"6 5 2
17 22 Duverne / Gonnet Sierra Cosworth FA8 46'35"2 03'26"4 6 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
de retour de ce fabuleux rallye sous un beau soleil.

La classe de 11 equipages etait tres relevé car seul 2 auto donc nous etait en boite BE le reste etait en crabot et sequentiel.

Nous finissons 3 eme de notre classe avec une enorme evolution sur les
notes et ca a vraiment roulé plus vite que d'habittude. Julien s'est
servi des performances de la 106 et moi je me suis adapté tres vite aux
nouvelles notes.

et surtout nouvelle evolution, plus de recopiages de notes et ca c'est trés trés confortable Very HappyVery Happy

un super week end

un grand merci a max pour nous avoir accompagné et bien aidé et merci a jul pour cette enorme week end

le résumé et les cam embarquée bientot a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...