Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jona1

jona

Messages recommandés

salut a tous.je me présente jonathan 26 ans j'habite a anthisnes.mecanicien de métier toujours été fan a tout se qui touche au auto.ma plus grande passion est le rallye .je suis copilote depuis maintenant quelque année et j'adors sa.et les grande glisse . Very Happy .voila en esperent passé de bon moment ici et de faire encore plus connaissance avec certain.jona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.pour répondre a ta question j'ai copiloté yannick verdin sur une clio en divison2 classe 6 et puis j'ai copiloté patrick devalet sur peugeot 206 pour le rallye du condroz en 2007 c'etait une premiere pour nous au condroz et on est a l'arrivée et en plus on gagne notre classe.un tres bon moment.mais un rallye tres difficile qui demande énnormément d'attention du début a la fin.surtout quand le pilote commence a se déconssentré il faut toujours que nous copilote soyons a 200% concentré.et en 2008 j'ai rouler avec yannick au rallye d'hannut mais apres 3 spécial fini pour nous.sortie de route et bardaf c'est l'enbarder dans la riviere.et ma derniere course etait a warzée sur une c2 de chez flo racing.mauvais rallye pour nous.1ere spécial on est géné on pers 30sec 2eme spéecial la voiture s'arrete apres la terre mais on peut repartir.et 3eme spécial on sort trop large sur un quitté droite et bardaffe sur un talu train arriere plié c'est fini pour nous . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...