Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Videos Gamelles, trucs de fous, impressionnants, marrants,..

Messages recommandés

Vous metterez ici toute les vidéos de Gamelles, trucs de fous, impressionnants, marrants,.. etc.
Aller je commence avec cette petite vidéo simpa. Il est vraiment fort REMI GAILLARD
Maintenent A vous de continuer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, joli dérapage LaughingLaughing Il aime la glisse se chat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible! ca doit donner de ces sensations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez dans les mains du copilote. Il a des sacrés notes. lol!
]





Il est completement fou de rouler comme ça alors que son copilote est sur le capot.


J'espère pas avoir un prof comme ça. Je m'en prendrais souvent je crois. Laughing


Tiens, tu l'as mérité.


Ch'rud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le copi qui regarde son journal lol!lol! et la claque du prof j aimeré pas m en prendre une comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas mal les videos, oula la droite du prof est monstrueuse ShockedLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques videos au hasard ( parce que le hasard fait parfois bien les choses LaughingLaughing ) :

Tout d'abord Françcois Perrusse avec "les 2 min du peuple"



Un petit extrait du film "le Boulet" avec Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin



Groland ( Canal + ) emploie le rallye à sa maniére, regardez :



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un constructeur allemand réalise une pub' défiant les Italiens sur fond d'humour anglais.. cela donne cet excellent spot ! On y voit une Audi R8 rouge sillonner les rues d'un village et déclencher de sacrées reactions. A vous de découvrir la suit..



Attention, âmes sensibles s'abstenir, cette video est choc ! Les fans de la célèbre marque italienne "Lamborghini" devront garder leur sang froid, et ne pas fondre en larmes lors de la diffusion de ce spot, tenez bons ! ( j'exagère un peu là mdr )



Connaissez vous les limites artistiques d'une coréenne ? pas avant d'avoir vu cette video..
Voici une pub pour la Kia Soul qui démontrent le côté rock et sympa de la nouvelle anti Modus et C3 Picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ken Block est connu pour ses "gymkhanas" en voiture. Dans ce clip, certes publicitaire, il réalise une nouvelle fois des prouesses, sur le port de Los Angeles, au volant d'une Subaru Impreza WRX STI de 566 ch. Images, figures et ralentis sont à vous couper le souffle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 a écrit:
Les jolis trucages a l'américaine, en tout cas la déco elle claque !


Je ne pense pas que ce qu il a realisé soit truqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
jaydieppe76 a écrit:
Les jolis trucages a l'américaine, en tout cas la déco elle claque !


Je ne pense pas que ce qu il a realisé soit truqué


Je ne pense pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je pense que cela n'est pas truqué !!
Je pense que c'est "LA MAITRISE DU DERAPAGE CONTROLE" !!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je ne parlais pas de la conduite, mais de ce qu'il se passe dans la video, du genre il passe a 2CM du mur ou des trucs comme ca, ou encore le gars qui lui tire dessus et l'auto a rien... des américains quoi.
Et aussi sur une autre video, on voit la sub toucher une bordure pendant un dérapage... et elle n'a rien. Ca me laisse septique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu termineras devant je pense !! Mais moi, je te dis pas, ça va être le POMPON !!!!!!!!!! Laughing
Attention, ya un virage, JE TOURNE doucement mais surement lol!
Par contre, on verra pour la vainqueur mais j'ai déjà une petite idée : Pierre Alexandre Perrin. Il a fait le championnat de France KARTING. On va le manger Twisted EvilLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette vidéo qui nous vient de nos voisin Anglais de Top Gear super émission avec l un des presentateur James May qui fait le reportage cette émission est 1000 fois mieux que nos émission francaise genre turbo ou auto moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'émission Top Gear est une émission dont les TV française devrait s'inspirer ! Je la regarde souvent et certain reportages sont magnifiques. En exemple ce comparatif BMW M3 vs Mercedes C63 AMG vs Audi RS4 :



Et la 2eme partie, éssai avec un "vrai" pilote et le comparatif



Dommage que ce ne soit pas en français Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L essai comparatif avec le stig exellent se qui est bien aussi c est que quand ils on une voiture a testé il la chronometres sur leur circuit et une fois le stig a planté une koenigseng ccx dans les pneu. Ce qui est bien aussi c est les defi qu il font entre eux avec une supercar pour jeremy et un moyen de transport autre pour les deux autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant place aux cultes, :

Bourvil - L'eau férigineuse :



La Grande Vadrouille petit extrait n°1 :



La Grande Vadrouille petit extrait n°2 :



14 extraits des + grands films de Monsieur Louis de Funès :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra rackel, que de souvenir qui remonte




Et zut.... L'idée était bonne mais comme dirait l'autre " bien mal aquis n'en profite jamais "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...