Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Rallye du Touquet 2009

Messages recommandés

"Jean-Pierre Lengagne réélu président


Ce vendredi soir avait lieu l'assemblée générale du Touquet Auto Club.

Le président J P Lengagne, réelu à cette occasion, donna le compte rendu du rallye 2008.

Le bilan de la dernière édition est largement positif même si quelques points techniques peuvent
être améliorés. La sécurité, cheval de bataille de l'organisateur, est incontestablement le point
fort de l'épreuve. Une étude sur les retombées économiques demandée par le club est en cours.
La prochaine édition du rallye à l'automne 2009 sera encore passionnante, la présence assurée
de l'Euro rallye challenge assurera la venue de nombreux pilotes de talent des Pays-Bas, du Royaume-Uni,
de Suède et d'Allemagne sur des WRC (Focus, Subaru, Skoda etc..).

Les chalenges Citroën Angleterre et France sont aussi acquis. Un rapprochement avec le championnat
d'Irlande est en cours, de nombreuses WRC seraient dans ce cas sur la côte d'Opale.

Nouveauté 2009, une spéciale spectacle sera courue sur le front de mer du Touquet les vendredi et
samedi soirs ainsi que le dimanche midi, ceci pour amener de nombreux spectateurs dans la station.
Cette dernière se déroulera face au village partenaires.


La composition du nouveau bureau votée durant la réunion est : Président Jean-Pierre Lengagne, 1er
vice président Patrick Gonet, 2ème Alain Lefrançois, 3ème Gilles Douillez puis Valérie Thorin,
Jean-Marie Foulon et Jean-Marc Roger. Le trésorier Xavier Caloin assisté de Philippe Flament,
le secrétaire Arnaud Choquet secondé par Jean-Pierre Lacroix et enfin le délégué d'implantation
est Mikaël Lachère. A l'issue de la réunion un buffet attendait les membres du club .

OD
"

http://www.rallye-letouquet-pasdecalais.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'Touquet n'est pas au programme du ERC car il n'est pas écrit sur les différentes épreuves qui vont se dérouler l'an prochain. Voila les épreuves :

17-19/04 Rallye Mille Miglia (I)
01-03/05 Istanbul Rally (TR)
29-31/05 Croatia Rally (HR)
19-20/06 Ypres Westhoek Rally (B)
17-19/07 Bulgaria Rally (BG)
30/7-2/8 Rally Vinho da Madeira (P)
21-23/08 Barum Rally (CZ)
11-12/09 Rally Principe de Asturias (E)
25-27/09 ELPA Rally (GR)
16-18/10 Rallye d’Antibes (F)
29-31/10 Rallye du Valais (CH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si le Touquet sera belle et bien en ERC, le calendrier que tu as posté est le calendrier de l'european rally championship, et le Touquet sera quand a lui en Euro Rally Challenge, sa se ressemble beaucoup dans le nom, mais c'est pas la même chose.
voila les deux sites: Wink
Euro Rally challenge: http://www.eurorallychallenge.eu/en/pagina.php?id=1
European Rally championship: http://www.rally-erc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Ahhhh, OK, désolé de mon erreur mais les deux s'écrivent ERC, c'est cela qui m'a enduit en erreur.


je te rassure j'ai fais la meme erreur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour on pourra aussi certainement compter sur Dennis Kuipers sur 207 s2000 qui chaque annee fait tout le championnat erc tut comme wevers avec la focus wrc ,je pense que l'on pourras compter sur les pilote de belgique et des pays bas pour venir sur notre rallye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et heureusement que les pilotes belges et hollandais ainsi britanniques seront de la partie pour garnir le plateau de grosses voitures car nos pilotes français sont frileux de rouler sur nos belles spéciales du nord pas de calais dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa promet un très beau rallye mais je reste septique sur la venue de beaucoup de pilote belge car le touquet ce deroule le meme week end que l Haspengouw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fly400 a écrit:
Sa promet un très beau rallye mais je reste septique sur la venue de beaucoup de pilote belge car le touquet ce deroule le meme week end que l Haspengouw


ça certain , tu n' auras pas Debackere , Snijers , Lietaer , ...

Mais on peut espérer plutôt les Hollandais comme Wevers , Van Eldik , Kuipers ...
Enfin espérons que l' ERC au Touquet cette année ne soit pas un flop comme au condroz 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme c est la derniere manche de ce challenge, je ne sait pas se que sa donne niveau classement mais si il est deja plié il n y aura pas beaucoup de monde Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui esperons, j ai deja entendu dire qu il devrait y avoir trois focus WRC aprés attendons de voir la parution des premiers engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume76 a écrit:
Brissart a des contacts avec Wevers , Van Eldik et compagnies dons esperons Wink


Je dois connaître le contact , Laughing

Pour info , Van Eldik à louer pour le RS d' Amsterdam et peut être pour Hellendoorn cette superbe Mitsu WRC 05.
Si il pouvait venir avec celle là , ce serait top cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et présence confirmée de Peter Tsjoen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Excellente nouvelle pour Tsjoen et Delecour mais très déçu pour Amourette. J'aurais bien voulu le voir en WRC


Pour lui pas besoin d'une WRC pour être au avant poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Touquet Auto Club, organisateur technique du 9ème Rallye Le Touquet-Pas de Calais, organise un concours destiné au public amateur du sport automobile*, qui sera clos le 26 Septembre 2009.

Un questionnaire de 8 questions portant sur l’histoire du Rallye du Touquet est mis à disposition à
- Intermarché, avenue François Godin à Cucq.
- Agence Thomas Cook – Gonet – Boulevard Daloz à Le Touquet.
- Les Echos du Touquet rue de Metz à Le Touquet.
- La Voix du Nord, Bureaux Boulevard de l’Impératrice à Etaples sur Mer.
et sera également publié dans le quotidien La Voix du Nord, l’hebdomadaire Les Echos du Touquet et sur le site : www.rallye-letouquet.com

Les douze premiers questionnaires réguliers retirés de chaque urne se verront attribuer, dans leur ordre et pour chaque urne se verront attribuer, dans leur ordre et pour chaque urne, les lots suivants :

■3 places VIP – Valeur 175€ ttc
■3 Baptêmes Super Spéciale Accor Le Touquet – Valeur 80€ ttc
■3 Repas au Touquet – Valeur 20 € ttc
■3 plaques de Rallye – Valeur 10€ ttc

Télécharger le Questionnaire ;
http://www.rallye-letouquet.com/fr/wp-content/uploads/2009/09/bulletinconcourssite.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une choix difficile Touquet ou Haspengouw, puis j'aimer bien les Nerlandais Wevers,Eldik,Kuipers
Encore rien des s ....... à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bien possible le timing des deux ce pas bien avec les épreuve le Vendredi soir puis je croix d'avoir plus de rallye aux Touquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emmanuel Guigou ( clio R3 ) et Patrick Henry ( 206 WRC ) seront présents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés de longues discussions au tel, nous seront bine au depart de ce rallye du Touquet
Julien a la dale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...