Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

2009 : Patrick Snijers sur tous les fronts

Messages recommandés

Le Team Geko de Wim Soenens aura un programme chargé l'an prochain. Pilote de pointe de cette structure, Patrick Snijers disputera l'an prochain le Championnat de France des Rallyes sur Terre au volant d'une nouvelle Citroën C2R2 Max. Claudie Tanghe et Stefan Prinzie seront aussi de la partie au sein du Team Geko ! Par ailleurs, Snijers sera également actif au sein du Championnat de Belgique de la spécialité au volant de la Porsche Gt3 de Wim Soenens. Quelques apparitions en IRC en compagnie d'une Peugeot du team Kronos sont également envisagées.(G. Grooten / C.D.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick Snijers visera grand pour cette saison 2009, en alignant une Subaru Impreza WRC S12 ex Atkinson pour tout le championnat de Belgique. Very Happy
source son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en Belgique, ca sert à rien d'être jeune et talentueux (dixit Duval), il vaut être vieux et riche (enfin profiter de la richesse des autres) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick Snijers a un très très bon coup de volant. Il me semble même que lorsqu'il avais fait des essais avec Freddy loix juste avant le rallye d'ypres. Sur le même tracé, le même jour avec les même conditions au niveau temps, il étais devant Freddy alors qu'il me semble que s'était la première fois qu'il roulait avec cette peugeot 207 S2000[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Une Impreza WRC S12 pour Patrick Snijers

Par respect des partenaires concernés, nous avions choisi de ne pas dévoiler trop tôt le beau projet de Wim Soenens. Ce soir, Patrick Snijers et Wim Soenens ont annoncé qu’ils participeront au prochain Championnat de Belgique des Rallyes sur la nouvelle acquisition de Wim, une Subaru Impreza WRC S12 ex-Atkinson (et Sarrazin et Arai), acquise en Irlande, et qui sera alignée par l’équipe BMA de Bernard Munster.

Espérons maintenant que Hubert Deferm voudra remettre son titre en jeu avec son Impreza WRC S10 et que Melissa Debackere parviendra à aligner comme elle l’espère une WRC plus moderne, qui devrait être une Focus WRC…

Patrick Snijers disputera également quelques épreuves, dont le Rallye de Hannut, avec la Porsche GT3 de Wim Soenens, qui est désormais en location. Le duo fera aussi le déplacement en France pour disputer des épreuves du Championnat Terre avec une C2-R2 Max de chez Caen. Sans oublier naturellement le “Patrick Snijers Rally Contest” en collaboration avec AUTOnews. Pas de doute, l’année sera bien chargée pour Patrick et Wim!

Photos: www.patricksnijers.com







"
http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=3028

quel monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la C2 R2 MAX avec la quel Patrick Snijers disputera des épreuves du Championnat Terre en France.
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno a écrit:
Comme quoi en Belgique, ca sert à rien d'être jeune et talentueux (dixit Duval), il vaut être vieux et riche (enfin profiter de la richesse des autres) Twisted Evil


6 fois champion de Belgique, 1 fois champion d'Europe, etc etc etc etc.
Le talent il l'a, et si les budgets suivent il aurait tort de se priver.

Moi je dis merci aux gens qui investissent dans le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les z'amis, faut pas dire ce que j'ai pas dit Shocked
Il a du talent c'est clair mais je disais juste qu'il n'est plus vraiment tout jeune et que c'est quand même con qu'un gars comme François n'ai pas de programme digne de son talent et que des sponsors investissent encore autant sur Patrick Shocked qui ne deviendra quand même plus jamais champion du monde alors que François lui pourraît cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno a écrit:
Et les z'amis, faut pas dire ce que j'ai pas dit Shocked
Il a du talent c'est clair mais je disais juste qu'il n'est plus vraiment tout jeune et que c'est quand même con qu'un gars comme François n'ai pas de programme digne de son talent et que des sponsors investissent encore autant sur Patrick Shocked qui ne deviendra quand même plus jamais champion du monde alors que François lui pourraît cheers


il y a surtout que les investisseurs font ce qu'ils veulent de leur argent, et puis Duval a pas eu a se plaindre l'année derniére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les sorties que DUDU a fait lorsqu'il été chez citroën et cette triste sortie, on fait réfléchir pas mal de sponsor je pense.
Certe il est l'un des meilleurs pilotes au monde.
Je pense qu'il est l'un des seuls a pouvoir battre Loeb a mon avis. ( après chaqu'un son avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais rien mais j'aime po DUDU Laughing il a eu un beau programme 2008 et j'esperes qu'on le reverra quand meme en 2009. De la à battre Séb euhhhh j'suis pas convaincu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est intéréssant ce débat Very Happy
ce que dit Ch"rud sur la période citroën de dudu, c'est pas faux, mais il y a aussi son manque de communication et son caractère bien a lui qui lui joue des tours aussi Neutral

et pour ce qui est de battre LOEB, c'est de sérieux doute, disons qu'il serait plus présent que le sont Latvala, Hirvo ou atkinson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact moi aussi je vois plutot un Latvalla aux commandes prochainement ! et attention à Seb Ogier, il peut faire mal d'ici un an ou deux ... quoiqu'avec les changements de 2010 de nouvelles têtes feront leur apparition ..

Dudu a un programme pour 2009 ? Ch'rud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je vais rechercher se sujet.
DUDU est arrivé je pense trop jeune dans le monde du WRC car actuellement je le trouve beaucoup plus posé qu'avant.
Et je pense qu'il a sauté une étape qui n'aurait pas du être sauter car il est arrivé rapidement en WRC et comme je le disais juste avant " il est arrivé en wrc trop jeune aussi".
Enfin moi je dis Vive DUDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, à mon avis, n'est pas qu'il est arrivé trop jeune, c'est qu'il est arrivé avec son sale caractère et son gros cou en pensant tout casser directement Shocked
Malgré ca, Ford lui a quand même donné sa chance et il a fait le con en allant chez Citroen en pensant battre Loeb Shocked
Mais le problème, c'est qu'il s'est fait casser chez Citroen car il était bien sûr interdit de battre Loeb (français dans une écurie française) et Citroen l'a engagé car eux savait très bien qu'il allait battre Loeb en restant chez Ford Shocked
Après l'avoir cassé, ils l'ont jeté comme une vieille chaussette et sans scrupules en plus Twisted Evil
Et comme du temps de Loix chez Peugeot (qui a rencontré le même problème), cette mentalité a donc eu raison de notre Dudu national Sad
Maintenant, tout ses problèmes là ont eu hélàs raison de lui et il est obligé d'amener des grosses valises de dollars pour espérer convoiter un volant Shocked
Voilà, fin du HS pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...