Encore une triste disparition !

Partagez
avatar
fab
Admin

Nombre de messages : 3906
Age : 42
Localisation : Lezennes (59)
Date d'inscription : 03/01/2006

Encore une triste disparition !

Message  fab le Mar 2 Déc - 10:20

Le copilote Cyril Viot, 19 ans, est décédé en réalisant des travaux dans une maison qui s'est éffondré ... sincere condoléance à la famille.
Tony et Benoit Collery etait aussi présents ils sont actuellement hospitalisés !

"Maison effondrée : le deuxième blessé transféré à Reims



Cyril Viot était décédé quand il a été retrouvé par les secours samedi vers 20 heures. Nous relations dans notre édition de dimanche 30 novembre, l'effondrement d'une maison à Logny-Bogny, entre Rouvroy-sur-Audry et Liart, dans les Ardennes, qui s'est produit samedi vers 16 h 30.
TROIS hommes travaillaient à la rénovation de la maison, un ancien corps de ferme quand un mur porteur a lâché, entraînant la toiture. Cet éboulement a enseveli les trois personnes. La première, Tony Collery, est ressortie avec quelques douleurs, la seconde, Benoît Collery avec des fractures et la troisième, Cyril Viot est malheureusement décédée.
Hier, nous avons appris que le second blessé, Benoît Collery qui était aux urgences à l'hôpital de Charleville-Mézières a dû être transféré à Reims pour un souci respiratoire.
Quant à Cyril Viot, il était malheureusement décédé quand les secours l'ont retrouvé trois heures et demi après l'effondrement de la maison. Pour le localiser dans les décombres, les pompiers avaient d'ailleurs dû faire appel à deux chiens et à du matériel spécialisé.
Cyril Viot était âgé de 19 ans, il aurait eu 20 ans, le 14 janvier prochain. Après avoir passé toute sa scolarité et son enfance à Rouvroy-sur-Audry, il était entré en apprentissage chez son oncle comme peintre en bâtiment. Il y a deux ans, il s'est installé dans le village du Châtelet-sur-Sormonne et a racheté cette maison à Logny-Bogny qu'il était en train de rénover avec ses oncles. Il travaillait dans une entreprise de peinture, Gonel, à Vrigne-aux-Bois. Si Cyril n'était pas très connu au Châtelet, en revanche à Rouvroy, la nouvelle de son décès a jeté la stupéfaction dans le village. La boulangère témoigne « C'était le fils de ma vendeuse, il était très gentil, calme, discret. Il faisait partie de la jeunesse avec les enfants avant de vivre avec sa copine. Tout le monde à Rouvroy est retourné, c'est un vrai choc pour la population ». Le maire de Rouvroy, Claude Tanton précise, « Cyril, participait à l'association des jeunes. Je le connaissais bien, c'était un garçon sympathique, pas exubérant, posé, il était travailleur, aimable. C'est un accident dramatique qui s'est produit là, qui détruit véritablement une famille, pour sa mère, c'est la pire des choses qui pouvait arriver ». La mère de Cyril, habite Aubigny-les-Pothées depuis un an. La mairesse du village du Châtelet commente : « C'est vrai que je ne le connaissais pas spécialement, il était arrivé il y a deux ans dans le village, il habitait dans les logements de l'Opac, place de l'église. C'était un garçon sérieux qui ne faisait pas parler de lui ». En fait, Cyril avait racheté la maison à Logny-Bogny il y a six mois, il espérait l'habiter avec sa compagne, Vanessa Lemaire. Le grand-père de Cyril, Michel Viot, fait partie de la chorale de la messe qui vient chanter régulièrement au Châtelet.
"

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/216295/Maison_effondree___le_deuxieme_blesse_transfere_a_Reims


_________________
Fabrice, webmaster Nordracing.
avatar
Maximus62330

Nombre de messages : 3489
Age : 24
Localisation : Isbergues CITY
Date d'inscription : 25/05/2008

Re: Encore une triste disparition !

Message  Maximus62330 le Mer 24 Déc - 10:50

Sincère condoléance à sa famille et à son pilote. Qui était le pilote Fab ?
avatar
fab
Admin

Nombre de messages : 3906
Age : 42
Localisation : Lezennes (59)
Date d'inscription : 03/01/2006

Re: Encore une triste disparition !

Message  fab le Mer 24 Déc - 13:02

benoit collery !


_________________
Fabrice, webmaster Nordracing.
avatar
Isaac-bruno

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Solre-saint-géry
Date d'inscription : 27/10/2008

Re: Encore une triste disparition !

Message  Isaac-bruno le Mar 30 Déc - 10:25

Sincères condoléances Sad

Contenu sponsorisé

Re: Encore une triste disparition !

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 19:21