Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Le Ternois en Impreza

Messages recommandés

bonjour a yest me voila levé douché et pret à partir !!
verifs à 11H32 ce matin on reconait la 2 cette aprem la 3 !
petits commentaires ce soir apres la 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici rentré de la première journée, de la neige peu de visibilité, j'attend le classement pour voir a quelle heure on part demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila dernier rallye de la saison achevé.
Samedi soir, première ES sur le circuit avec un déluge de neige ! on est obligé d'eteindre la rampe de phare on ne voit plus rien,
Dimanche nous repartons loin, 101e mais pas trop loin en temps malgré tout.
Première boucle en découverte des ES, ne connaissant pas l'état des routes on y va aux notes, ca roule tres bien on réalise des chronos corrects. On rentre a St Pol, apparament on est 71eme .
On part pour la seconde boucle, arrivé au dépat de l'ES sur circuit tempete de neige Evil or Very Mad La special se fera en neutralisé et temps forfaitaire !!!!!!!!!
Wavrans, tempete de neige, la speciale est super boueuse et tres tres glissante, on perd pas mal de temps. De meme pour Saint Michel ! On repasse a sst pol, on ne sait pas trop combien on est.
Dernière boucle, on monte la rampe par sécurité, et on a bien fait . Neural de 30 min avant le départ de Wavrans. On roule assez bien on s'amse beaucoup mais 3 drapeaux jaunes on n'améliore pas le chrono pale
Dernière ES et oui il fait noir !! On roulera a la rampe. La on s'amuse beaucoup, glissade dérrive sympa, Stéphane se fait plaisir au FAM vous verrez les embarqués clown

Apparament on est classé dans les 80 / 81 on ne sait pas prquoi on verra les chronos !

Merci a tous ceux qui se sont gelé sur les bord des ES pour nous voir passer. Merci mes camarades Yann, Tony et Rud que j'ai vu en ES cyclops

Et grand merci à tous mes amis commissaires et officiels qui ont eu tres froid ce week end et qui par leur courage font que le rallye existe !!

Rdv peut êtres aux Routes du Nord avec Cuicui dans la sub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il ne faut pas faire sa min fab. Au moin maxime cherchera encore un moment quesque sa peut etre comme voiture. Laughing ( Moi je dis juste quel est tres tres belle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, tant qu'elle a une carrosserie, des roues, un moteur, et un volant, c'est une voiture !!

Je suis parti courir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...