Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaac-bruno1

Isaac-Bruno, c'est nous ...

Messages recommandés

Nous sommes Bruno Maronet (pilote) et Isabelle Baudson (co-pilote) d'une Opel Corsa GSI Gr.A dans les épreuves provinciales belge et notre équipage est aussi celui que nous formons dans la vie cheers
Au plaisir de discuter avec vous car nous adorons ça Very Happy
Nous sommes d'ailleurs inscrits sur 4 autres forums bounce
Si vous voulez faire plus ample connaissance avec nous, visitez notre skyblog www.isac-bruno.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Nordracing Smile
Il y a une section équipages si ca vous dit on vous cré une fiche ?
Vous roulez en France de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous pouvez créer une fiche et on y mettra les photos de nos épreuves 2008 ainsi que quelques vidéos embarquées cheers
Par contre, désolé mais on ne roulent pas en France scratch
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez les bienvenues Bruno et Isabelle. C'est bête que vous ne rouliez pas en France, car il manque des voitures comme celle la chez nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil les gars cheers
On roulent encore 2x cette année le 30 novembre au rallye-sprint St-Roch à Donstiennes-Thuillies et le 7 décembre au rallye-sprint de Thy-Le-Chateau bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je n'ai jamais été à un rallye en Belgique !! Crying or Very sad En tout cas, elle est bellotte cette voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus pour cette année mais qui sait l'année prochaine car ca me plairait d'aller chez vous pour me confronter à vos bolides Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, ca serait sympa que l'on m'informe sur un petit rallye (conditions, prix, logements,...) sympa dans le nord pas trop loin de la Belgique l'année prochaine car une pige en France me tente depuis longtemps mais j'ai jamais été par manque d'infos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...