Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb10

Telethon 2007

Messages recommandés

salut a tous y a t'il des choses de prevu pour le telethon 2007 et dans quel secteurs merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"
RUYFFELAERE Arnaud
40 rue du croquet
59173 BLARINGHEM

TEL : 06 74 32 58 98 BLARINGHEM
Le 3 novembre 2007



Monsieur,

L'association Cobra Sécurité, est une association de commissaire de route, qui est présente sur de nombreux rallyes de la région, pour faire connaître ce sport au public et les informer sur les conduites à tenir lors d'un rallye, nous profitons du TELETHON 2007, pour organiser une exposition de voitures de compétition et de véhicules historiques, je me permets de vous contacter, afin de savoir si vous seriez intéressé de venir exposer votre véhicule. Cette exposition aura lieu le samedi 8 décembre 2007 au complexe sportif de BLARINGHEM de 9h00 à 20h00.

Toutes les voitures seront garées dans un parc fermé, permettant leur mise en sécurité vis-à-vis du public. Si vous le souhaitez vous pouvez rester présenter votre véhicule.

Dans la mesure du possible, pourriez vous me faire parvenir une réponse avant le 4 décembre 2007, me permettant de réserver un emplacement adéquate.

Veuillez agréer, Monsieur l'expression de mes salutations sportives.

Le vice président
RUYFFELAERE Arnaud

Coupon à me renvoyer, ou me contacter au 06 74 32 58 98 ou par mail : ruyffelaere.arnaud@neuf.fr
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fab d'avoir mis cette annonce sur ton magnifique site
Merci à tous les commissaires qui payent leur licence pour nous permettre de pratiquer notre passion !

et qui parfois se retrouvent parfois "gratuitement" dans des situations difficiles (drapeau jaune des routes du Nord et pire, ce qui s'est passé en fin de saison ...

Bravo à eux, on a si peu l'occasion de les remercier, j'en profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Je m'appelle Marco, je suis commissaire de courses et depuis 5 ans nous organisons des baptêmes en voitures de rallyes contre la somme de 5€.
Cela se deroule sur l'esplanade de Berck sur mer, le samedi 8 décembre, à l'endroit ou se fait le slalom.
Si vous possedez une voiture de rallye et que vous souhaitez passer un bon moment avec nous, ou si vous souhaitez plus de renseignements, laissez moi un message sur le MP.

A bientôt
M@rco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...