Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

bonne nouvelle !

Messages recommandés

fab a écrit:
Bonjour le rallye de la lys aura bien lieu SmileSmile
les 3 et 4 mai 2008 alien


salut Fab en réalité la date n'était pas vraiment fixée, maintenant il "semblerait" qu'elle le soit....:

"Bonjour à tous,
Aprés discussion avec notre ami Serge Landre, la date ferme et définitive pour la Lys sera le 19 et 20 avril 2008 pour des raisons techniques (commissaires, officiels) et pour satisfaire les différents pilotes qui devraient faire Dieppe et Les Flandres.
Je suis vraiment désolé de changer encore une fois cette date mais j'espère que vous comprendrez tous: c'est loin d'être évident!
Je vous remercie pour vos commentaires auxquels je reste à l'écoute!"
Raphaël LEFRANCOIS



@ plus Laughing


Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ceci est une bonne nouvelle!
Renoncer donnerait raison à nos détracteurs et
condamnerait à brève échéance le rallye dans notre région.
Soyons plus rigoureux sur certains points afin d'améliorer notre image.
Pourquoi ne pas instituer par exemple des contrôles d'alcoolémie inopinés ( hors présence gendarmerie) sur le routier,et eliminer systématiquement tout concurent qui ne serait pas à taux zéro!
Nous nous devons de redonner un image propre et responsable de notre sport si nous voulons qu'il survive.
Je serai au départ de la Lys s'il a lieu, et suis également d'accord pour apporter mon soutien d'une manière ou d'une autre aux organisateurs.
Comme il est aisé de se cacher derrière un pseudonyme pour rester anonyme, je signe ce que je viens d'écrire.

S.Cuingnet (Subaru GT).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais en réalité , est ce que l'on a déjà entendu parler d'accident en course dû à un taux d'alcoolémie sup à 0?? Question
Je n'en connait pas moi ...je pense que le problème lors des accidents vient de l'IRRESPONSABILITE de certains spectateurs (qui eux bien souvent sont pleins comme des bourriques (excusez moi mais je l'ai constater à maintes reprises!!!)) Je suis donc tout à fait d'accord avec toi concernant les contrôles d'alcoolémie mais qu'on les fasses sur les spectateurs en sorties ou en entrée de speciales ce serait à mon avis plus utile....cela ne reste que mon point de vue bien sûr... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi Jeronimo,
mais il nous appartient de faire le premier pas ou geste vis à vis des médias!
Ils se sont empréssés de nous démolir sur le Béthune en faisant passer
Fabien Vericel pour un drogué.... à partir de là l'assimilation est facile.
A t on eu les résultats officiels des analyses? Quel média a rétabli la vérité depuis?
La seule certitude c'est que Vericel est reparti avec une mise en examen pour homicide involontaire!
Il est certain que pas un seul organisateur ne soit en mesure de placer un commissaire tout les 300 mètres sur les spéciales, mais si nous prenons certaines mesures pour présenter une image propre de notre sport, il ne pourra plus nous être reproché l'irresponsabilité de certains spectateurs.
Il nous appartient d'établir certaines règles avant que l'on nous en impose d'autres.
C'est juste une reflexion que j'evoque, je ne souhaite à personne de vivre ce que cet équipage à du subir ni la suspicion que l'on à jeté sur eux.


PS: 3 commissaires sur 1km de spéciale cela fait 150 commissaires sur les 50 km de spéciales du Touquet le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...