Francois Delecour revient sur son abandon du Touquet

Partagez
avatar
fab
Admin

Nombre de messages : 3906
Age : 42
Localisation : Lezennes (59)
Date d'inscription : 03/01/2006

Francois Delecour revient sur son abandon du Touquet

Message  fab le Jeu 4 Oct - 8:03

« Ce n'est plus possible de continuer dans ces conditions »


Jeudi soir aux essais, François semblait sur les nerfs, explication : « je démarre et déjà une durite qui lâche, puis un amortisseur qui ne fonctionne pas. Mais aucun amortisseur de rechange ! Dans une équipe du championnat de France, avec les moyens financiers que nous donne CANEO, c'est inacceptable »

Vendredi la Porsche arrive au départ de l'ES 2. «J'ai des coupures moteur, d'énormes coupures !! »

Les coupures moteur ont affecté la voiture à plusieurs reprises cette saison. « Mélanie gère bien le truc, mais le problème, c'est qu'il faut restructurer l'équipe, à ce niveau arrêtons le bricolage, il faut embaucher un ingénieur, et des mécanos »

« Moi je suis venu par pure passion, mais comment expliquer au spectateurs que je suis 32ème au scratch après deux spéciales ? »

Le malaise était apparent au Mont Blanc : « Oui. Nous avons la chance d'avoir un sponsor 'CANEO' qui apporte un financement total et suffisant, encore faut-il mettre ces moyens là ou c'est utile »

Depuis le début du championnat la voiture semble souffrir d'un manque de fiabilité ! « Le potentiel de l'auto est là, mais il faut un ingénieur pour l'exploiter au mieux, et avoir de la fiabilité »

.
L'avenir ? « Ce serait dommage d'arrêter, cette après midi (samedi) j'ai signé 2000 autographes ! Le sponsor est avec nous, mais il faut des résultats »

« Peut être en Porsche Cup avec Alméras en 2008 et en rallye si les choses évoluent comme il faut. Les 2 calendriers sont possibles »

Dernière minute: Alex Bengué remplacera François sur les 2 derniers rallyes chez Ronfort. François n'a pas l'intention d'arrêter pour autant, précisions dans quelques jours.

source : http://www.rallye-letouquet-pasdecalais.com/


_________________
Fabrice, webmaster Nordracing.

    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 11:07