Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

J Croquet & L Forceville - Peugeot 106 S16 F213

Messages recommandés

rallye de la basse marche
rallye epernay vin de champagne
rallye de la lys ou de comines a voir...
rallye des flandres
rallye des coteaux champenois
rallye du val d'ancre
rallye de bethune
rallye jules vernes
rallye de l'avesnois....

et pleins d'autres projets mais il faut que les moyens suivent et qu'il n y ai pas de problemes avec l'auto...

donc toutes les videos et les photos de notre auto sur ces rallyes sont les bienvenues!!!!!!!!!!!!!!!! cheersbomVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab,

je me rappelle a ton bon souvenir pour retrouver mon prenom(laurent et non ludovic) et j' en profite pour preciser que la 106 c'est une peugeot et pas une peugrot!!!

tu vas te dire encore un casse-pied desolé!

a plus

LAURENT
tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila demain jeudi nous partons pour un périple de 850km pour faire ce rallye dans la région de limoge,un beau plateau et des routes différentes des notres, un sympatique week-end de quatre jours dédié a notre passion.
premier rallye de la saison donc nous allons enfin savoir ce que vaut notre voiture version 2007!

je vous ferez un résumé detaillé a notre retour.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi 8 mars 2007
depart de tourcoing direction le dorat un petit village entre limoge et poitier.
230km et escale a chambry petit village de seine et marne...

vendredi 9 mars 2007
6h00 depart direction le dorat en compagnie de jean brasseur pilote emerite et grand sorcier de la marque au lion et de son neveu nicolas.
410km plus tard nous nous retrouvons chez jean pour un week-end placé sous le signe du rallye...

14h00 debut des reconnaissance... en camion c'est pas facile les speciales sont identiques a 2006,les conditions climatiques aussi... un camion c'est planté jusqu'a la caisse rien quand mettant deux roues sur le bas coté(ca promet pour l'etat des cordes demain!!!!).
on s'applique,3 passage car on en garde un pour demain matin.
on rentre chez jean pour une soirée a refaire le monde du rallye.

samedi 10 mars
verification sans probleme.
13h00 les choses serieuses commencent...

es1:darnac 8.3 km la plus boueuse
nous sommes partis en slicks ca tient plutot bien mais il faut faire gaffe...
km2 une gt dans le talus
km3 une clio a l'envers et 100m plus loin une gt au milieu de la route (pas signalée celle la). ca glisse l'auto marche du feu de dieux.
km7 une gt a l'envers(pas a la fete les gt!)
arrivée et 5'39'00,14s de mieux que l'année derniere.

assistance:r.a.s on est en tete de la classe13 avec 17s d'avance sur le 2eme.c'est a ce moment que s'arrete pres de nous aurelie salviat inscrite en a6 avec une saxo et qui est une reference dans la région.elle a fait 5'38'5 et est en f2-13.m.... on est deuxieme alors?

es2 thiat:plus propre mais plus technique avec a la fin un jump terrible...
julien est a l'attaque les,virages s'enchainent arrive le jump et la fond de 4 on s'envole, a l'aterrissage l'auto se balade de l'arriere il la remet en ligne et plonge dans un double droite puis un gauche et arrivée.
4'14'3 on repasse devant pour 1s.

es 3 darnac la spéciale s'est encore salie... 3drapeaux jaune et 5'38'5.
l'auto est merveilleuse elle encaisse tout ce qu'on lui demande...
aurelie est alllée a la faute elle perd 45s.

assistance:r.a.s on décide de rouler pour gagner quelques places au scratch et parce que les speciales sont magnifiques!

es4 thiat:julien est vraiment bien,je ne suis pas trop mal non plus on roule sur un bon rythme,on fais un peu plus gaffe au jump et paradoxalement on se fait plus peur a l'aterrisage! 4'10'7 on est content!

es5 darnac:la dernière on devrait etre prudent mais non, on décide de rouler a bloc ... pour le plaisir.4'33'3 .

ca y est c'est déja terminé,c'est court un régional!

resultat final:taffoneau vainqueur,notre ami jean brasseur est 9eme,3eme f2000 et 3eme classe14,nous sommes 26eme scratch 6 de groupe et premier classe13! on est super content, nous regagnons le parc fermé la tete pleine de souvenirs et de sensations.

remise des prix et repas avec les commissaires (ils ont la cote les petits nordistes!)

dimanche retour chez nous:800km mais quel régal ca valait le coup!
prochain rendez-vous:epernay.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fab pour le compliment et pour les photos!Very Happy

si vous trouvez d autres photos ou vidéos nous sommes evidemment preneur (surtout le jump dans thiat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Felicitations a vous deux, a bientôt, Solène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi stephane!
l'important c'set de ne pas s'enflammer,l'essentiel c'est que l'auto marche super et que nos sensations avec elle sont exellente!

a confirmer dans 8 jours a epernay mais on y vas surtout pour decouvrir ce rallye a la réputation tres difficile, alors on verra.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monteur est en vacances... Twisted Evil ... Et moi, j'ai suivi tout cela de très loin, du numéro 126, plus exactement... LaughingLaughingWink

Patience, donc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des recos d'epernay....c'est assez particulier comme routes...
si vous l'avez deja fait j'aimerai avoir vos conseils et vos impressions car ca a l'air tres cassant surtout le samedi.
enfin bon on verra bien le week-end prochain.....affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Le monteur est en vacances... Twisted Evil ... Et moi, j'ai suivi tout cela de très loin, du numéro 126, plus exactement... LaughingLaughingWink

Patience, donc... Rolling Eyes


Very Happy
Mais meme pas de cam embarquée de l'équipage.
je serais interresser de voir le pilotage de julien et entendre le beau bruit de la 106 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,demain c'est le grand jour....
decollage direction epernay.
nous avons le numero 84. nous sommes preneurs de toutes les photos ou videos que vous pourrez faire....
ca va etre quelque chose ce rallye!!! p.... de route en beton!!!!!

a bientot pour le resumé de cette aventure....
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epernay vins de champagne 2007

vendredi 25 mars decollage pour l'inconnue avec mon pote jeff qui fera notre assistance.Julien est deja en seine et marne et nous le rejoignons pour y passer la nuit;(ca devient une habitude cette étape!!!).

samedi 26 mars....on peut plus reculer!
arrivée a Epernay verifications sans problemes!(salut katie!!!!).
on installe l'assistance..ca y'est il pleut!ca risque d'etre terrible!

premiere boucle:es1 on est a la rue 82eme temps scratch,deja c'est l'hecatombe:5 voitures arretées en 5km...le samedi va etre long!
es2:neutralisée sortie de route et desincarceration de l'equipage! bon courage et bon retablissement a eux du fond du coeur!!!

2eme boucle:on abandonne les maxis pluies(mauvaises sensations) et on repare en ta00 retaillés facon tracteur(ceux la on les connait bien!).c'est bizarre la voiture tire méchamment a droite...
es3:on trouve un peu nos marques,il fait déja nuit mais on ameliore notre chrono d'une quinzaine de seconde sur 5km.il y a des voitures arretées un peu partout dans les spéciales! prudence donc..
es4:15km de folies dans les vignes,aucun repere visuel et on y va directement de nuit! la bosse de chouilly doucement...on a quand meme l'impression de bien rouler mais peu avant l'arrivée on se fait doubler! 1 ca coupe les jambes et ca fait pas plaisir! et 2 ca deconcentre et c'est chaud!!!la voiture tire toujours a droite!

3eme boucle:y'en a marre de se trainer on décide donc d'attaquer!
es5:ca paye pas on fait +5s grrrr!!!!
es6:faut y aller,m.... on s'est pas encore fait plaisir:evil: .c'est parti julien est bien dedans,le rytme est bien meilleur ca y est on commence a comprendre la philosophie de ces putains de routes! la bosse de chouilly passe fort l'auto reagit bien,il y a encore des voitures partout dans la spéciales! soudain julien hurle:"on perd la roue avant droite!!!!!!!!!"
l'auto est inconduisible!le bruit a l'avant droit est terrible!"putain on est crevé!" hurle julien.la voiture se remplit d'une odeur de gomme brulée,"encore 4km"dis-je"on y va prudent et on sort de cet enfer!"
les 4km les plus longs de notre modeste carriere!on fait mal a l'auto ca nous fais mal pour elle mais on a pas le choix...enfin l'arrivée.(pour l'annecdote on fait le meme temps que dans l'es4 c'est con!).
on sort de l'auto il n'y a plus qu'un fatras de gomme et de ferailles brulantes autour de la jante! il faut faire vite! ca y'est on repart l'auto ne redemarre plus alors je la pousse!
retour au parc decus,inquiets et meme pas sure de repartir le lendemain........

dimanche 25 mars mal dormis,nuit trop courte passée a gamberger sur l'auto qui demarre plus et le fait qu'elle tire a droite.jeff et nico nous soutiennent que les trains n'ont rien et que ca vient des pneus trop vieux.
on repare en slicks au carré(on est les seuls!) c'est tout ce qui nous reste! on previens notre assistance que l'on va voir si c'est jouable mais que si c'est trop dangeureux on arrète,on est 68eme et 5 de classe on va pas plier l'auto pour ca!
es7:cool l'auto ne tire plus(chapeau les gars pour votre diagnostic!)on fait un temps comme les autres qui sont en ta retaillés
es8:la ca glisse il faut etre prudent julien est parfait enfin on retrouve de bonnes sensations! chrono acceptable
es9:la plus longue on a des potes au depart ca fait du bien de les voir!
tout va bien une epingle en montée(coucou solène!) ca cire un max!
on arrive au bout avec un temps moyen mais pour la première fois on est content d'etre la donc on continue....
assistance....les gars vous etes super!!!!
es10:c'est sec et sa grippe!
es11:les gars en pneus pluies disent qu'ils galerent par endroit.nous on attaque avec des pneus tout de suit chaud et 24s de moins en 5km extra!
es12:on fait un petit tout droit et comme par hasard tout les gens que l'on connait sont a cet endroit grrrrrrr!!!!!!!!!!
assistance........les gars vous etes VRAIEMENT SUPER!!!!!
es13:ca marche bien.soudain julien dit"merde baudinet et sortie" je leve la tete et voit leur superbe saxo meurtrie au milieu des vignes.ils ne meritaient pas ca tant ils sont sympas!!
es14:on se fais plaisir,le frein a main n'aura jamais servi autant que ce week-end!(pour le spectacle);pour la petite histoire on fait le scratch devant vautier...a l'informatique on a fait 4'45 et pas 2'45s
es15:tout va bien a 100m de l'arrivée sylvain rimbaud est dans les vignes..merde!!encore un gars qu'on apprecie et qui ne meritait pas ca avec sa merveilleuse 1000pistes(mais personnes ne merite ca en fait).

ca y est c'est fini 44scratch et 3 de classe.
et comme on dit dans la suave langue de molière:PUTAIN ON EN A CHIER!affraid

a bientot et biensur si vous avez des photos ou des videos de la 106 lumispot on prend!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe résumé!... Quel boulot!... Wink Et quel rallye!... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ca c'est embetant d'autant plus qu'il te manque le meilleur....
est ce que d'autre on le meme soucis?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est encore pire, il refuse de lire le mp4... scratchEvil or Very MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres cet eprouvant rallye d'epernay nous avons decidé a regret de faire l'impasse sur le rallye de comines.pale
l'auto a besoin d'une bonne révision et de nouvelles chaussures!
rendez vous donc au rallye des flandres!Laughing

a bientot.

julien et laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh désolé mais j'ai utilisé cette encodeur pour gagner en qualité.
en fait il se lit avec VLC ou quicktime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est l engagement des flandres est posté!Wink
on a hate d y etre!
au passage je tire mon chapeau a deux de nos amis:
claude favorel pour sa bel perf a la lys et frederic dechy qui marchait bien a comines avant de jeter l eponge a cause d une panne a la con!
je leur dis donc a tres bientot au flandres!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des recos du rallye des flandres....
un beau rallye avec un beau plateau!
on espere tous les 2 passer un bon week-end, en tous cas on a fait tout ce qu on pouvait pour mettre toute les chances de notre coté!

alors voila nous avons le numéro 56 et comme d'habitude nous sommes preneurs de toute les photos et vidéos que vous pourrez faire.
laurent.forceville@orange.fr

merci d'avance!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde à vous.... Wink
Dégouté que vous soyez si loin au départ le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi 18 mai
un dernier passage de reco dans st jans,steenwerck et quesnoy et hop! direction les verifs....
ca y est on est dans l ambiance!!!!rien de spécial a signaler...
on retrouve nos amis et ca fait du bien,mais treve de bavardage il faut encore charger le camion et aller manger au snack avec claude favorel et jean-pierre penel une rude soirée en perspective! resultat:au lit a 2h00 du mat' apres avoir acceuilli thierry lambre et julien son copi qui passe le week-end a la maison.

samedi 19 mai
8h00 direction bailleul pour installer le camion d'assistance et la surprise:pas de place!
apres moult manoeuvres on fini par s installer sur environ 60 metre carré,c est beaucoup direz vous?peut etre mais on c'est:david brazier,thierry lambre,norman chieux,antony leduc, aurelien gaquere,fred dechy et nous!
donc dans l absolu c est pas enorme et il va falloir jongler!
es1
ca y est on y est!
la voiture marche super bien, on est dedans tout de suite..c est bosselé a mort! au freinage de la chicane avant le dos d'ane la voiture ne touche pas le sol! ca freine mais c est chaud!on se rend compte que la speciale est tres piegeuse,avec des pièges que l'on n'avait pas forcement vu aux recos!
es2
celle la on la connait!tout va pour le mieux...ca serait parfait sans ces p.....s de piquets dans les cordes!les parking,le rapide,le technique,le large,l'etroit,tout s'enchaine avec délice!
es3
on ameliore!ca fait plaisir!
es4
idem
ca se passe bien dans l'auto on fonctionne plutot pas mal!
deja c'est l'hecatombe!quelle deception de voir les potes arrétés!(samuel,aurelien..)
es5
neutralisé:jacky crepin est sorti,on voit la voiture sortir de la spéciale sur la depanneuse,p..... ils ont du bol d'etre indemnes!
le premier te gauche est plein d'huile..on passe molo et le reste de la spéciale se deroule nickel le g40 est enfin passé a fond!
es6
quelle bonheur d'etre au rupteur!!
on ameliore encore un peu
es7
celle la on l'adore,parce que l on s y sent bien et qu elle nous rapproche de chez nous!2eme temps de classe!

retour a wasquehal 38eme scratch et 6 de classe;sentiment partager entre joie d etre toujours en course et deception de ne pas etre mieux placé...mais demain est un autre jour!

dimanche 20 mai
es8
et m.... franck et solene sont sur le coté!
notre terrain de jeu favoris!longue descente droite20 droite20 a balot les virages super rapides puis l etroit etc...un régal!
depuis hier julien a changé sa facon d'aborder les equerres,je ne sais pas de l'exterieur mais a droite c'est assez impressionnant!
il est en forme de bonne heure ce matin mon pilote!7'58"6 on est content et on a bien fait de repartir en pneus neufs
es9
un fossé en 2005,un talus en 2006 on l aime celle la!
mais tout va bien on s'amuse comme des gamins...avec quand meme un oeil sur les chronos!
es10
du circuit!la on manque de chevaux par rapport a ceux de devant ce qui n enleve rien a leur talent!
on part derriere une clio rs(thierry david) ouah comment ca marche une clio rs!!!!!!!!!!

es11
on a l impression de mieux rouler mais on fait +7s grrrr!!!!!!!!!
es12
ras
sauf un petit detail qui ne va pas tarder a prendre de l'importance:quelques goutes sur le pare-brise!
es13
on passe juste avant la pluie bon courage pour les autres!

au regroupement il pleut a seaux, bernard vellemans a plié sa mythique ascona et m.....!

es14
on est au depart et la une odeur de brulé emplie l'habitacle:le desembuage a rendu l'ame!
debut d'une spéciale d'enfer!julien frotte son coté dès qu'il peut et moi je ne voit plus rien du tout!!!au final on s en sort pas trop mal mais c'etait chaud quand meme!!!
es15
je reviens du pointage,m'installe,je branche l'intercom' et la julien me dit"tu te tais et tu suis tes notes si j ai besoin je te demanderai d'annoncer comme ca tu feras moins de buée!
j annonce trois virages en tout!l'animal il la connait par coeur!
es16
meme combat!je n annonce que la fin de la spéciale!

ca y est c est terminé!!!
27eme scratch 6 de groupe et 4 de classe!
content d'avoir fini mais p..... qu'est ce qu on a perdu comme temps dans la derniere boucle! felicitations a messieurs robillard,saillot et pesant et felicitations a tout le monde!!!!

comme un génerique de fin je voudrais adresser tout un tas de remerciements:
merci a yoan et a tous ceux qui nous on aidé a l'assistance!
merci a jean-pierre,annouck,laura,max,marion,patrick,daniel et sa femme,gerald....de nous avoir soutenu tout le week-end!
merci a francis,johnny,max,daniel,marie-paul et tout les autres de nous avoir fait vivre un si bon moment!!!!

prochain rendez-vous:les coteaux champenois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel superbe résumé!... Shocked ... Et pour illustrer tout çà, le plein d'images pour avoir encore un peu plus l'impression d'y être... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jeff!!
super souvenir comme je l'ai dit dans le résumé.
au fait dans mes remerciement j'ai oublié de remercier tous les gens sur le bord des routes en particulier ceux que la pluie du dimanche n'a pas découragé!!
merci a tous!!!!!!!!!!!!!

ps:jeff ne m'oubli pas pour notre fiche et pour ta vidéo de l'avesnois 2006.
merci a toi et a bientot!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est l'engagement des coteaux champenois est partie!!!
a la descente de pevy avec son droite/gauche dans le hameau!ca nous a manqué en 2006!
les spéciales sont nouvelles toutes les deux et on roule le samedi en formule midi-minuit....pourquoi pas apres tout.
j' ai le souvenir d'un rallye hyper carré et d'une super ambiance!
on n'est pas encore sure de qui co-pilote,ou moi ou max un ami qui voudrait faire son baptème a voir donc....
de toute facon comme d'hab' résumé a venir et suis toujours preneur des photos et vidéos nous concernant!sunny
rappel: laurent.forceville@orange.fr

a bientot!!!!!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,
pour les coteaux champenois 2007,nous avons le numero 72.
nous sommes evidemment preneurs de toute les photos et videos que vous pourrez faire !!!!
laurent.forceville@orange.fr
merci d'avance!Wink

ps:ne copilotant pas ce coup ci (c'est un bapteme pour un de nos ami!) je serai ravi de vous rencontrer a l'assistance que j'assurerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme je doit copiloter (croisons les doigts pour que l'auto soit prete) thierry lambre et sa mg, donc je suis aussi preneur des photos et vidéos de la mg n°61.

je vous ferez donc un double résumé:la 106 et son rookie de l'exterieur ainsi que la mg de l'interieur donc a tres bientot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi soir je quitte le taf et direction chambry etape devenue habituelle! julien vient me chercher a la gare dans la 106 de max (decorer facon vache,vous l avez peut etre vu aux rallye,pour passer inapercu c est le top!).
et la, preparation sportive maximum:soirée infirmiere ...no coment,sauf que samedi matin c'est julien qui me reveille et ca en quatre ans c'est la premiere fois que ca arrive!!!
mais revenons a nos moutons
nous arrivons donc a reims vers 9h et la je commencerais par mon rallye en mg.
je rejoins thierry qui est deja arrivé nous passons les verifs sans probleme et partons pour deux passages de recos (mieux vaut tard que jamais). j'ai un peu de mal avec ses notes,a vrai dire je n'y comprends rien! thierry n'a pas du tout l'air surpris.
casse croute et direction le parc de regroupement...
ca y est,c'est parti! p..... qu'est ce qu'elle est basse cette auto!
es1
j annonce sans rien comprendre heureusement que je connais les speciales presque par coeur!thierry n est pas dedans et nous ne nous faisons pas plaisir, a suivre...

es2
c 'est beaucoup mieux je commence a comprendre ce que je raconte thierry se sent plus a l'aise et la voiture aussi,la spéciale est plus rapide et on perd moins de temps dans les relances.

es3
on améliore,thierry est content sa me fait plaisir!

es4
on ameliore aussi! tout va bien ca me fait plaisir de retrouver l'esprit propulsion,je l'avais perdu depuis 2004 avec jerome et sa manta et bernard et son ascona.

es5
objectif:ameliorer ,mais, la probleme la voiture devant nous a fait un joint de culasse a 1km du depart alors pendant 2km on ne voit strictement rien!
donc pas d'amelioration;

es6
temps identique au passage precedent avec la satisfaction d'avoir terminer. je suis content pour thierry qui sort de 3 abandons consecutifs.
une belle expérience avec beaucoup de dialogues et d'echanges et ma premiere victoire de groupe!!!

et pendant ce temps la.....la 106 lumispot...
au parc de regroupement je regarde max qui est un peu pale..mais c'est normal et je me rememore avec plaisir mon premier rallye,je l'envie de pouvoir vivre ce moment qui me parait un peu lointain...
je le félicite au passage pour sa determination et sa volonté

1ere assistance
les deux on le sourire, ca c'est bon signe!max se debrouille bien et julien me dit que tout va bien et qu'il doit etre 4 de classe coll!

2eme assistance
toujours le sourire et trois de classe.
merci au passage a loic,ch'baz,ch'nours et flamme pour s'etre occupé de notre assistance et bien sur a marion et laura pour l'intendance.

podium
3 de classe, 5 de groupe et 25 au scratch.
ils se sont fait plaisir et c'est bien la l'essentiel

prochain rendez vous le val d'ancre toujours avec max qui se debrouille comme un chef! passer me voir,je serai a l'assistance...
je retrouverai ma place ensuite avec peut etre une surprise....mais chutttt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre scoop:
nous allons faire le rallye montagne noire a mazamet!(si tout se passe bien au val d'ancre).
encore une expédition d'une semaine! mais je crois qu l'on adore ce genre d'aventure....
de plus cette année plus encore que les autres on a grave la dalle de rouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resumé d'un rallye en demi-teinte.....
comme pour les coteaux champenois je copilote thierry lambre et julien roule avec max.
l'objectif avec thierry est simple:faire mieux qu'aux coteaux,avoir au moins dix concurents derrière nous,changer toute sa prise de note mais avant tout:finir!
le dimanche qui précède nous partons en recos avec la ferme intention de s'appliquer au maximum....pauvre thierry il n'est pas a l'aise avec mes note! premier tour:il roule,j'annonce et je note; ces notes la je les pratique depuis 2002 je prend soin de lui expliquer ce que j ecris et je fais attention a ne pas surnoter les virages! thierry est desireux d'essayer autre chose,ce qui me fait très plaisir! mais je le sens un peu inquiet quand meme! on verra bien dimanche prochain.....
samedi 30 juin
je mets ma voiture a la disposition de julien et j'en profite pour reconnaitre une derniere fois les spéciales et le routier en compagnie de bertille.
dimanche 1er juillet
ca y est on peu plus reculer! je sens que thierry est quand meme stressé a l'idée de changer de notes! mais je fais faire le maximum pour que cela se passe bien! apres tout je lui ai assez cassé les pieds pour qu'il accepte alors maintenant il faut que j'assure!
es1
c'est tendu!je ne suis pas sure qu'il comprend ce que je lui annonce alors je lui rajoute des indications. a l'arrivée il est un peu dubitatif mais je lui dit regarde il y a au moins dix temps superieurs au notre!la joie prend le dessus sur l'inquiètude thierry n'a pas eu la sensation de rouler fort mais le resultat est la!
es2
pareil thierry est encore un peu hésitant avec les notes alors je lui ajoute le rapport de boite avec lequel il doit passer les virages!a noter au passage que pour mon plus grand plaisir il commence a rentrer dans les cordes!
regroupement
quand on arrive je vois que le n°93 est encore la , cool je vais voir julien pour savoir comment ca se passe pour eux!
n°107 n°108.... P..... ils sont ou??? je telephone a l'assistance et la ,douche froide , ils sont sortis a l'arrivée de la une et ont tapés le mur!julien repare deja ce qu'il peut j'ai une boule au ventre je previens thierry et j'attends febrilement d'aller les rejoindre au parc.deja que thierry et solene sont sortis la journée semble soudain trés sombre....
assistance
pauv'tiote 106 ! une jante,un capot,une aile,une traverse,une boite a air,un triangle,une pare choc,un pivot,un longeron....julien arrive,je ne sais pas quoi lui dire..alors je ne dis rien et je crois que c'est mieux comme ca.
il essaye de faire bonne figure mais je sais qu'il souffre,moi aussi j'ai mal pour elle,au risque de vous sembler ridicule j'ai les larmes aux yeux,toutes ces heures passer avec elle,toutes ces joies touts ces merveilleux moments passer a son bord....cette auto pour nous c'est un peu comme une personne,comme une amie...alors merde meme si on sait que la sortie fait partie du jeu j'en suis malade!
mais je dois me reprendre car la course continue! et je me dois d'etre operationel pour thierry!
es3+4
on ameliore,thierry se regale et assimile de plus en plus les notes!certaines portions passe tres fort et je me fais plaisir a ces cotés!
es5+6
des cordes a fond, une route exploitée au maximum,des notes qui commence a bien lui parler,des temps qui s'ameliorent encore....c'est une sympathique derniere boucle!

au final,touts nos objectifs sont atteints! 1 on termine sans emcombres,2 on est 100eme avec 15 autos derrière nous,3 thierry est satisfait d'avoir essayer un autre systeme de notation.

pour finir je souhaite bon courage a thierry zieba pour la réparation de son auto qui part en savoie,je souhaite un joyeux anniversaire a bertille:xx ans le 4 juillet,je remercie tous ce qui nous on soutenus.

maintenant (4 juillet) la 106 est en cours de reconstruction,la caisse n'a rien ouf!
on garde espoir de faire la montagne noire fin juillet!meme s'ils nous restent plein de problemes a resoudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,apres bien des efforts (chapeau julien!) nous partons mardi matin direction castres/mazamet pour prendre le depart du rallye de la montagne noire!cheers

nous avons le n°106 et oui et nous sommes 18 dans la classe 13 sur un total de 141 partants.

a tres bientot pour le resumé.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...