Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

T.Philippe & G.Descamps - Peugeot 205 GTi F213

Messages recommandés

fab a écrit:


Après mon abandon aux Routes du NORD( n° 63) dans ES13 (légère sortie = radiateur perçé) , je serai au Rallye de la Lys mi- avril.
Mon programme 2007
LYS
MONTEBERG
FLANDRES
AVESNOIS
BETHUNE
BOULOGNE
TERNOIS
+ 1 RALLYE en BELGIQUE à déterminer selon budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe thierry a écrit:
fab a écrit:


Après mon abandon aux Routes du NORD( n° 63) dans ES13 (légère sortie = radiateur perçé) , je serai au Rallye de la Lys mi- avril.
Mon programme 2007
LYS
MONTEBERG
FLANDRES
ROUTES PICARDES
AVESNOIS
BETHUNE
BOULOGNE
TERNOIS
+ 1 RALLYE en BELGIQUE à déterminer selon budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe thierry a écrit:
fab a écrit:


Fab, dans la vidéo des routes du nord , il y a deux passages de notre voiture n°63
amitiés thierry PHILIPPE


Salut, ta vidéo individuelle arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
la voici : ta première vidéo nordracing Wink bienvenue sur le site, et vivement la lys cheers


Merci, pour la vidéo. Je serai présent à la lys , l'auto est déjà réparée.
Amitiés sportives thierry PHILIPPE
N'oublies pas de m'envoyer les autocollants NORDRACING.Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici rapidement une petite photo pour patienter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
voici rapidement une petite photo pour patienter Very Happy



salut , peux -tu me l'envoyer sur :thierry595959@yahoo.fr.
merci d'avance amitiés thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,
pas de probleme je fait ca dans la semaine ainsi qu'un petit montage video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-15
Coup de téléphone de Thierry :
'Fab j'ai un problème pour le rallye de l'Avesnois, Christophe ne le fait plus avec moi, veux tu monter ?'
Bah quelle question Smile avec plaisir !!!
Me voila donc engagé à une épreuve non prévue à mon calendrier. Une épreuve à laquelle je n'ai jamais participé et avec un ami, Thierry Philippe.
J-2
Vendredi soir direction Pont sur Sambre chez Thierry et Danielle. Nous passons une bonne soirée à discuter
de tout et à préparer un peu les recos
J-1
Debout à 5H30 !!! Thierry très matinal, le plateau arrive à 7H30 et embarque la 205 à Carrefour Fourmies pour une expo de l'Asa Sambre et Helpe. Nous partons ensuite retirer le book, croisons quelques amis et direction les recos pour une première boucle 'prise de note'.
Les ES sont rapides et techniques à la fois, quelques points chaud que l'on repere de suite .
Second passage plus rapidement histoire de voir si ca colle bien niveau note tout est quasi parfait.
Un petit coup de fatigue (sans doute à cause du 5H30 !) et nous voila de retour à Fourmies pour un resto tranquille.
On retrouve Danielle, on va manger.
On retrouve ensuite Hervé Ghys et tout le team HPM qui nous proposent de s'installer près d'eux.
Nous y installons la tonelle toute neuve que vient d'acheter Thierry puis on repart en recos.
Les deux dernières passages se déroulent à merveille. Les notes sont parfaites on va s'amuser.
Retour ensuite à Fourmies, on récupére l'auto.
On se rend aux verifs tout est ok, on peut retourner à la maison avec une flamiche au maroille, tout ca nous mettra en forme pour le lendemain SmileSmileSmile
Jour J.
Levé 7h.. en pleine forme. Nous sommes à 9H sur Fourmies. Seb nous a rejoinds pour nous aider en assistance. Nous allons chercher l'auto au parc, passons le podium et partons pour la première ES.
Départ à Feron, 5.4.3.2.1 .... GO !
Dès la ligne nous sommes décus de voir Edith Deroy sur le côté Sad
Nous roulons correctement sans prendre trop de risques, les notes défilent tout va bien. Nous terminons avec un temps correct de 3'35'5.
Direction Zorée pour la second ES, pas besoin de retirer le casque on a 5 minutes. Il fait déja très chaud dans la voiture Sad
Zorée est plus technique on est sur nos gardes. c'est parti, en fait superbe ES, corde, corde, corde !!
5'28'9 temps correct !
Après cette première boucle nous rentrons au parc pour 1H40 de pause ! nous sommes 90e scratch. nous retrouvons tout le monde qui nous attends à Fourmies . On se ballade, on discute, finalement c'est bien 1H40 SmileSmile
Nous récupérons ensuite l'auto pour l'assitance, pas grand chose à voir, juste la pression de pneus.
Toute l'équipe part en ES pour nous voir rouler.
Nous nous rendons à Feron. c'est reparti, pendant la spéciale nous voyons trois voitures sorties !!!
la spéciale est glissante inutile de risque l'auto !!
Nous perdons du temps à cause des drapeaux jaunes (pas forcément necessaires car les autos sorties ne genent pas !) nous realisons quasiment le même temps 3'36'0.
Nous partons alors à Zorée. la spéciale est neutralisée SadSad 40 voitures sont devant nous . Seb m'appelle, Jacky Crépin est sorti aie . Attente sous le soleil et la chaleur pffff.... nous partons une heure apres l'heure prévue, le temps ne sera pas top, nous sommes fatigués avec l'attente ... 5'31'4
Retour au parc, nous sommes 77e scratch, il y a beaucoup d'abandons, Nous mangeons un peu histoire de prendre des forces et de se reveiller puis c'est reparti pour la troisième et dernière boucle.
ES Feron, nous sommes en forme, et motivés !!! 5.4.3.2.1. c'est reparti, je motive Thierry car je vois que ca passe, un maximum de plaisir, grosses cordes partout ! ca roule ca roule !!!! au final ...3'33'7 !!! petite amélioration ca fait toujours plaisir .
ES Zorée, on s'accroche, et on repart plus fort encore, Thierry est en forme on s'amuse vraiment.5'16'0 ... 16 secondes de moins !!!!!!!
Et voila le rallye est terminé, retour au parc, 67e scratch et 8eme de classe. Un beau résultat un max de plaisir !!!!
MERCI a toute l'equipe qui nous a suivi ce week, Danielle, Nadège, Seb, Oceane, à toute l'équipe Ghys Deroy, on s'est bien amusé. MERCI THIERRY pour cette épreuve durant laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à te copiloter !! et bravo pour la perf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, c'est avec un réel plaisir que j'ai roulé avec FAB lors du Rallye de l'Avesnois, nous avons roulé tranquillement le matin mais au fur et à mesure que les kilomètres ont défilé , nous nous sommes vraiment fait PLAISIR!!
En effet , nous avions des notes très bonnes, mais mon manque de confiance le matin, nous a fait perdre pas mal de temps! En tous cas , je peux assurer toutes les personnes qui voudrais l'avoir comme copilote, que c'est vraiment un gars super sérieux et d'une réelle décontraction, et de plus efficace!!!
Je remercie toutes les personnes qui nous ont accompagnées, à savoir SEB , son épouse, Océane et mille merci à ma compagne Danièle pour son dévouement.
Remerciements très chaleureux à toute l'équipe GHYS DEROY pour leur gentillesse et amabilité.
Encore merci FAB pour ton affabilité,
Je souhaite bonne route à NORDRACING et serai toujours ravi de vous suivre dans tous vos périples rallystiques .
Sincères amitiés THIERRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,
vraiment touché par ce petit mot,pour ma part tout le plaisir etait pour moi ;suivre cet equipage durant ce dimanche n'était que bonheurs.
J'espére que tu trouveras un copilote qui pourra s'amusé avec toi et dans le meme esprit ... a tres bientot j'espere ,
seb cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Thierry au téléphone, alors qu'il faisair un superbe rallye, il abandonne. Les cosses du ventilo ont lachées et suite à un pb de refroisdissement il a préféré abandonner pour ménager le moteur.
il conseille ce rallye par la beauté des ES et la superbe organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT jeune homme affraid
excellent anniversaire de nous quatre Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CALENDRIER 2008

1 ET 2 MARS RALLYE DES ROUTES DU NORD
19 ET 20 AVRIL RALLYE DE LA LYS
19 ET 20 JUILLET RALLYES DES ROUTES DE PICARDES
2 ET 3 AOUT RALLYE DE L'AVESNOIS
16 ET 17 AOUT RALLYE DE BOULOGNE SUR MER
13 et 14 SEPTEMBRE RALLYE DU BETHUNOIS
22 ET 23 NOVEMBRE RALLYE DU TERNOIS

AMITIES A TOUS Thierry PHILIPPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire de la pub pour tous ses sponsors :

1) une bonne corde !


2) une bonne acceleration dans la corde qui fait glisser l'arrière







Et voila Smile

heureusement sans bobo bravo THIERRY Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thierry ,
belle perf. ce week end cheers
tes videos sont en ligne sur ta fiche :d
a+ seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Petit résumé de notre rallye de la Lys 2008
Comme dirais FAB , 5/4/3/2/1 gooooo
SAINT VENANT 1 = bon départ: 100 m g 90 et çà glisse déjà , à fond pour l'enfilade avant la chicane, la voiture và dans tous les Sens, on arrives dans le long gauche qui se resserre pour droite 90 et hop....
tout droit , résultat des courses ; au fossé et de façe , temps perdu plus ou moins quatre minutes.
Par après , refroidi un peu dans sercuS je lève le pied; But du jeu /arrivé le samedi soir.
Affaire faite, le dimanche je me sens mieux, j'attaque dans delettes , roquetoire idem, rombly pfffft.
dans les deux autres boucles j'améliore mes temps de 30 secondes par spéciales sauf rombly que je n'aime pas de trop.
Dimanche soir, je suis à l'arrivée , sans casse, sans bobo, et surtout heureux d'avoir pris mon pied , lors de ce beau rallye malgré tout.
Remerciements à toutes les personnes qui se sont investies dans ce rallye, c-à-d à toute l'organisation
Amitiés sportives et rallystiques PHILIPPE Thierry n° 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut thierry
tres bonne anniversaire a toi
bise de ma petite famille @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...