Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

<<<< LES ROUTES DU NORD >>>>

Messages recommandés

vivement demain j'adore la skoda fabia et la logan Smile belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt de retour des route du nord pour la premiere fois la calére es 1 pas vu et la 4 pas en entier mais bien quant meme voila queque fotos


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Salut wrc, les photos seront toute en ligne demain ou apres demain Smile
la vidéo arrive aussi cheers


merci admin mes fotos sont en ligne sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci golfvr6 pour le montage!!!!!
tu censures les 205???????
j'étais le N°107

superbe les photos!!!! Very Happy
vous etes des courageux de rester sur le bord des Es par ce temps!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Salut wrc, les photos seront toute en ligne demain ou apres demain Smile
la vidéo arrive aussi cheers

Bonsoir à tous , je remercie NORD RACING pour avoir eu la gentillesse de mettre une photo de ma voiture sur le site ; [n° 63) à l'occasion des routes du nord 2007. Malheureusement en voulant éviter un gendarme qui se trouvait dans une échapatoire dans l'ES 13, j'ai donné un petit coup de volant trop tard et j'ai tapé un talus très légèrement , résultat des courses " radiateur cassé" , planté (aucun spectateurs à cet endroit), je me suis résigné à me pas continuer. Je tiens à remercier tous les spectateurs qui nous ont sorti du fossé dans boeschepe samedi soir
Remerciements également à l'équipage LENOIR -LENOIR ,n°61 pour leur gentilesse , et je souhaite bonne continuation à l'équipage LEFEVRE Paul et MIQUET Benoît pour leur amabilité. De toute façon , je me suis bien amusé et ne regrette pas d'être venu. Félicitations à tous les arrivants .
Rendez-vous au Rallye de la LYS . Amitiés sportives à tous les utilisateurs de NORD RACING PHILIPPE hierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrc a écrit:
slt pas tros grave j'espere bon courage Wink



Bonsoir , non pas de problèmes ; un radiateur à changer , le spoiler et le pare -choc, sinon tout va bien , remerciements pour la photo , amitiés PHILIPPE Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cres a écrit:
Geosh, tu es aussi bon en photo qu'en pilotage!
Belles photos! cheers


Tout à fait!... Et en plus, je suis bien placé pour savoir qu'il en a encore sous la pédale... LaughingLaughingWink
Et j'envoie le compliment à Fab aussi... Dans Les Brulots, elles sont terribles!... Enfin, pour Fab, on attend de voir ses talents de pilotes!... Twisted EvilTwisted EvilWink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Le cres a écrit:
Geosh, tu es aussi bon en photo qu'en pilotage!
Belles photos! cheers


Tout à fait!... Et en plus, je suis bien placé pour savoir qu'il en a encore sous la pédale... LaughingLaughingWink
Et j'envoie le compliment à Fab aussi... Dans Les Brulots, elles sont terribles!... Enfin, pour Fab, on attend de voir ses talents de pilotes!... Twisted EvilTwisted EvilWink

lol!


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...