Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus62330

Rallye des Routes du Nord

Messages recommandés

Cette année, c'est la 30ème édition du rallye des Routes du Nord, organisé par l'ASA CNF dirigé par Jean Michel Foulon.
Plus de 170 KMS de chronos pour cet anniversaire, ce qui est un excellent résultat.
Coefficient 4 depuis l'année 2015, les pilotes qui vont vouloir se qualifier devront obligatoirement être présent lors de cette épreuve.

Pour ma part, je serai à domicile ! (Hein Greg Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voici ma liste de bons coins pour le Rallye des Routes du Nord 2015 :
Samedi 21 Février :

ES1/4 Les 3 Tilleuls -11h28-15h24- (10.2km) Inédite : Après Pk5 un pif paf qui risque d’être sale à la corde, avant Pk19 droite ou l’on arrive vite et qui referme en sortie, Pk31 on arrive d’un droite assez caché et ensuite un gros freinage pour un droite 90 avec un fossé accueillant en face, Pk41 gros freinage pour un gauche 90 caché derrière une maison sur un macadam lisse et 300m avant il ya une petite bosse mais je ne pense pas que ça va décoller beaucoup. Avant Pk56 un pif paf sympa avec une jolie vue d’ensemble. Après Pk67 un droite avec une corde ou l’on risque de faire un deux roues, avant Pk79 idem. Avant Pk92 gauche qui referme sur une route étroite entourée de fossés et ou il risque d’y avoir du gravier.PK 100 enchainement de virages sympas.

ES2/5 Kemmelhof -12h01-15h57- (9,5 km) Inverse 2014 : avant Pk14 des virages sympas avec une belle vue d’ensemble, Pk36 c’est piègeux de ce sens là …, Pk47 on voit les autos descendre et prendre le droite et le gauche 90, Pkr57 l’épingle est moins impressionnante dans ce sens vu que ça fait une « marche », après pk 63 il ya le droite 90 dit virage « Cunin » comme d’hab. Il sera rempli d’eau et de ce sens les autobloquant on tendance à emmener l’auto vers l’extérieur (Cf. 2012), Pk74 on voit les autos arrivées au loin et prendre la série d’enfilade en montée, Pk83 et 84 des virages à 90 serrés.

ES3/6 Callicanes -12h34-16h30-(7.2km) portions nouvelles : PKR 13 Gauche 90 assez serré et attention à pas sortir trop large puis un droite qui passe plus vite, Pk18 possibilité de voir les autos 2 fois, enfilade puis un gros freinage pour une sorte d’épingle droite. Pkr27 gros freinage pour une épingle gauche large, facile d’accès, Pk46 freinage dans un gauche avec une corde sale puis un droite 90 pour rentré dans une chemin de terre, Pk50 droite 90 sortie du chemin de terre, Pk65 une série de virages à 90° avec des fossés accueillant, une très jolie vue d’ensemble à cet endroit.

ES7/17 Zoning Armentières - Samedi 18h03- Dimanche 17h09-(5km) idem 2014 : en gros 4 gauches 90 et une chicane. On fait 5 fois le tour.

Dimanche 22 Février :

ES8/11/14 Les Weppes -9h11-12h16-15h21-(11.5km) Portions inédites : Pkr2 possibilité de voir les autos 2 fois sur des virages à 90°, avant Pk16 on arrive vite pour une enfilade qui risque de délesté les autos puis 100m plus loin un droite 90, et après Pk16 un gauche qui sera sale. Pk27 le passage sous le pont était très très sale lors des recos, à voir, Pk32 épingle droite large en sortie mais certains feront le spectacle. Pk52 un droite ou l’on arrive très vite sur une route lisse, je pense que ça sera impressionnant a voir pour certaines autos, Après Pk55 des virages avec des cordes sales devant une ferme, Pk109 un gauche 90 entrée chemin de terre avec un fossé très accueillant en face … Pk110 droite 90 sortie chemin de terre et ensuite des virages très sympas en appui.

ES9/12/15 Le Pays de l’Alloeu -9h51-12h56-16h01-(13.7km) Portions inédites : Avant Pk31 une ligne droite et un petit droite à fond qui sera impressionnant a voir je pense, Pk48 gros freinage pour gauche 90 sur une petite route, Pk52 droite 90 sortie de la petite route sale, Pk74 l’enchainement de virages connus et sympas avec la grosse corde, après Pk108 droite avec une belle corde sale, Pk118 contournement de terre plein assez serré.

ES10/13/16 Le Fossé du Curé -10h12-13h17-16h22-(11.1km) identique à 70 % à 2014 : Du Pk18 au Pk34, des virages rempli de gravier …. Ça sera chaud au Pk27 un droite qui referme un peu, Pk52 des virages à 90° rempli de gravier aussi. Avant Pk106 enfilade sympa et en plus avec des graviers.

Voilà vous avez tout
Mettez vous en sécurité, l'avenir de notre passion en dépend.
Si vous faites des Photos / Vidéos, je serai preneur pour la Citroën Ax Verte & Noire N°87, équipage Romain Dufour / Alex Desquiret => teamdek@hotmail.fr
Notre page facebook : www.facebook.com/TeamdeuxR

Merci d'avance
A bientôt.
Et bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...