Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion rallye

rallye du ternois 2014

Messages recommandés

Bonjour,
Voici comme d’hab ma liste de bons coins, donc ce week end c’est le Rallye du Ternois Wink
Vendredi 20 Juin :
ES1-5 Circuit de Croix (Vendredi à 20h24 et Samedi à 12h22) : on connaît, on aime ou on n’aime pas, l’avantage c’est que les spectateurs sont totalement en sécurité et vous avez aussi la possibilité de vous promener dans l’assistance
Samedi 21 Juin :
ES2-6-9 Tincques (8h40, 12h52, 16h50) : Pk8 ( une sorte de chicane, gravier en sortie et assez étroite, on arrive vite là ; ensuite on passe dans un bois un peu gras), Pk 25 (une épingle gauche, un peu caché, on arrive fort là), Pk31 (épingle droite, idem on arrive vite), Pk41 (petite bosse puis un droite qui passe très vite), Pk 45 (gauche 90 rempli de gravier, on arrive à fond !), Pk 114 (gauche 90, on entre dans le chemin de terre), Pk122 ( droite 90 dans la terre, après une longue ligne droite avec des cuvettes, risque d’avoir des autos dans le champ comme l’an dernier…), Pk130 (on sort du chemin, pas mal de cailloux), Pk 136 (droite 90 sympa).
ES 3-7-10 Fillievres (9h28, 13h40, 17h38) : Pk1 (on contourne un terre plein, c’est assez étroit, 800m plus loin il ya un droite avec un dos d’âne à l’intérieur), Pk 15 (des enfilades rapides remplis de gravier), Pk28 (droite90 , avec pas mal de gravier au freinage), Pk 32 (on travers une route, ça fait une belle bosse qui peux passer vite mais attention à l’atterrissage , un endroit piègeux !), Pk 44 ( alors c’est un vrai Jump, ça fait un tremplin ! certains tenteront à fond je pense, mais ça risque de faire du dégât !), Pk 58 ( Droite 90 avec des cailloux au freinage), Pk 76 ( deux chicanes à la suite en descente et ensuite une épingle gauche)
ES 4-8-11 Blangy sur Ternoise (10h23, 14h35, 18h33) : Pk 17 (gauche 90 sympa, arrive assez vite), après Pk 24 (une enfilade piègeuse), Pk 88 (chicane dans les cailloux, avec une longue ligne droite avant).

Vous avez les éléments pour bien vous placez ce weekend, n’oubliez pas de respecter les personnes qui encadrent le rallye, la survie de notre passion en dépend.

Ps : je suis preneur de photos et vidéos de l’équipage N°81 Romain Dufour / Alex Desquiret en Ax F212 (verte & noire) => teamdek@hotmail.fr

Bon Rallye.
A bientôt.
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embarquez dans l'ax volante de romain Dufour et moi même lors de l'es9 Tincques de ce rallye du ternois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...