Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simkadet

Je me presente

Messages recommandés

Pierre, 60 ans (hé oui...), vais courir en 2014 sur une Kadett GTE (1977) de série en VHC et ce dès Les Routes Du Nord si l'auto est totalement prête.
Je reprends les rallyes après 30 ans d'arrêt cheers sauf petit intermède comme navigateur de mon fils il y a 2 ans sur AX F 2012.
J'étais auparavant en Rhône Alpes et n'ai jamais couru dans la région bien que j'y sois originaire. Very Happy 
Bonjour à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierre,
Bienvenu sur Nord Racing !
Décidément je vais te harclerer ici aussi pour que la Kadett soit prête pour les Routes du Nord !

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Toudou..les passionnés se retrouvent toujours aux mêmes endroits....Very Happy 
Je vais tout faire pour mais je dois absolument la faire rouler, les RDN, c'est déjà un "gros" rallye pour commencer...
A bientôt,
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue pierre

as tu des photos de la bête ??

j espère te voir rouler au Routes du Nord Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon cher Pierre !
Une VHC en plus, cela fait plaisir, d'autant que moi-même sera en VHRS, donc juste derrière toi Very Happy 

Tu as défini un programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime (je suppose) ..
Programme pas encore défini d'autant plus que samedi au cours de réglages, une bielle s'est fait entendre...et le moral est dans les chaussettes..
Sinon: Routes du Nord ou Touquet, La Lys ou Bethunois, Ternois et 1 ou 2 rallyes en région Rhône Alpes.
A fixer selon budget...
Cordialement,
Pierre

PS: Si tu est en VHRS on aura l'occasion de faire connaissance...Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...