Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi_62

Location caméra embarquée

Messages recommandés

Afin de rentabiliser notre investissement, notre caméra embarquée est disponible à la location !

La location est de[size=200] 25€ par week end[/size], la caméra est louée avec un support qui devrait pouvoir s'adapter sur chaque arceau et entièrement réglable afin d'obtenir l'angle de vue souhaité. Si vous le souhaitez, je peux également réaliser le montage des vidéos (en ajoutant le nom de la spéciale et de l'équipage puis le temps et le classement) et de vous les envoyer par DVD ou via fichier vidéo.

Il est possible d'entendre le/la copilote selon la radio dont vous disposez (fonctionne avec radio Stilo WRC).

La caméra est à venir chercher et à ramener de préférence, sur Lille ou sur Campagne les Boulonnais mais je peux me déplacer moyennant un supplément.

Le dépot de garantie s'élève à 220 €, il vous sera restitué lorsque vous rendrez la caméra sous réserve d'un contrôle de la caméra (voir conditions générales de location : http://passionrallye.over-blog.com/pages/location-camera-embarquee-drift-innovation-hd170-stealth-1080p-8270066.html ).


Notes :

La caméra dispose d'une télécommande.

Enregistrement sur carte SD.

Je ne dispose que d'une batterie, il est donc conseillé de la recharger en la branchant sur PC, ou sur allume-cigare à l'assistance ou pendant un parc de regroupement. Mais si vous l'éteignez bien dès que vous ne l'utilisez pas, il est possible de tenir toute une étape sans la recharger.



Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à


Petit aperçu sans le son de la radio :



Avec le son de la radio :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...