Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtipilot'

Cherche copilote pour 2013 (3 à 4 rallyes comite nord pic..)

Messages recommandés

Hello ! Very Happy

Voilà donc je prends un peu d'avance, mais je préfère être en avance qu'en retard. Ma copilote ne sera opé financièrement qu'à compter de 2014, donc 2013 sera une saison d'assistance pour elle. Oui oui elle est douée de ses mains, souvent même plus que moi ! Rolling Eyes

Pour ceux qui ne me connaissent pas (la majorité j'imagine) voilà ma présentation : /t3576-un-nouveau-pour-2013-en-gr-a5

Donc voilà pour ma 1ère saison en rallye ce sera sur une 205 rallye A5.

J'envisage donc de participer à 3 ou 4 rallyes :

- Rallye Lys MacDO ou Rallye de Vervins (s'il a lieu )
- Rallye Picardie Abbeville
- Rallye de Boulogne
- Rallye du Ternois

Après évidement ca reste fonction de la voiture, du pilote, du budget. Mais dans l'idéal faire ces 4 rallyes et les terminer ce serait déjà un bon début.

Je cherche donc un copilote, je ne suis pas prise de tête loin de là. Plutôt ouvert d'esprit, limite peace and love. Alors que ce soit un homme, une femme, un jeune, un vieux, un blanc, un beur, un noir, un jaune, un vert, un... enfin bref, je m'en fiche pas mal.

Tout ce que je lui demande c'est de la bonne humeur (pour moi le sport c'est avant tout pour partager des bons moments et rigoler), un minimum de rigueur, de la bonne volonté, de la disponibilité (autant que nécessaire pour les recos, etc). En terme de budget, la moitié de l'engagement.

L'idéal vu que je suis totalement débutant (mais averti) serait quelqu'un qui a déjà copiloté au moins une fois. Mais si c'est un débutant tout comme moi, ce n'est pas un drame. Ca promet juste de bonne partie de rigolade, des loupés mémorables... mais encore une fois je préfère rire de ce sport que d'en pleurer ! Laughing

Voilà donc si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un d’intéressé il peut me contacter par MP, mail sur tiboracing@free.fr , ou sur le 06.78.45.25.60. Par contre, boulot oblige, je ne suis pas toujours dispo donc ne pas hésiter à laisser un message. Wink

Voilou, à très bientôt j'espère. Very Happy

Thib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le crois pas y a cricri qui essaye de me passer devant ! Shockedlol!

Alors là pas moyen, papa noël j'suis prem's hein ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahah Razz lol.desole mon chtipilot;bien sur que tu passes en premier pour le
pere noel Cool ......perso je prefere m'occuper de la mere noel RazzRazz sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
ahahahahah Razz lol.desole mon chtipilot;bien sur que tu passes en premier pour le
pere noel Cool ......perso je prefere m'occuper de la mere noel RazzRazz sans rancune


Chacun son truc ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...