Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtipilot'

Un nouveau pour 2013 en Gr A5 ;-)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle donc Thibault, 26 ans. Je vis dans la banlieue Lilloise et je fais régulièrement des A/R vers le pays du Ternois pour les besoins du sport auto ! Disons que mes vieux parents m’octroient gracieusement la place que je n'ai pas sur Lille Laughing

Alors j'ai longuement hésité avant de franchir le pas. A cause du coût de revient de ce sport bien-sûr, mais également de ma santé car mon dos est déjà "métallisé" si j'ose dire. Mais, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, on n'a qu'une vie alors autant se faire plaisir.

Je viens donc de déniché une jolie 205 Rallye Groupe A5 déjà bien préparée. Manque juste un train arrière à disque (que j'ai en stock) et un 13x64 pour remplacer le 12x59 à voir... Je vais chercher la titine samedi prochain près de la Suisse ! bounce

Mon programme pour 2013 ? Je suis encore un peu dans le flou ce sera fonction des finances mais surtout de la voiture (fiabilité et ne pas la casser). A priori je plancherai sur :

- Rallye Lys MacDO ou Rallye de Vervins (aura-t-il lieu ?)
- Rallye Picardie Abbeville
- Rallye de Boulogne
- Rallye du Ternois

Et si je monte un couple court de 13x64 pourquoi pas les courses de côté de pondron et parenty en plus.

Voilou. J'ai une copilote mais elle sera dispo (raison de finances) qu'en 2014. Donc 2013 sera pour elle une année d'assistance ! Razz Je vais donc me mettre en quête d'un copilote dans le forum approprié. srally

Je suis impatient de vous retrouver sur nos belles routes du nord, en espérant trouver joie et bonne humeur ! jocolor

Thibault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur le forum Ch'tiPilot !!
Un nouveau dans la région, ça fait toujours plaisir.
Par contre, pour ton dos, fais attention quand même, va pas "te l'exposer" Rolling Eyes

A Bientôt sur les routes (de Saint Venant ?). Wink

Maximus62330
Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Ch'tiPilot

tu peux oublier la course de cote de Parenty elle n aura plus lieu helas Crying or Very sad

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'arrivée ce WE de la belle. 16h de route A/R en une journée. Autant vous dire que je suis un peu HS pour cette fin de WE, mais c'était pour la bonne cause ! Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila j'ai copiloté au rallye de la lys 2009,au rallye d'Amiens 2009 et au rallye de Boulogne 2009.

Je suis pret a vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...