Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toudou

RALLYE DE FOURMIES EN AVESNOIS 05 Août 2012

Messages recommandés

Ce week end avait lieu le rallye de Fourmies en Avesnois malheureusement boudé par les pilotes, par les médias (même ici nous n'avons pas ouvert de sujet ! En espérant que le changement de date prévu pour l'an prochain permet de médiatiser plus l'épreuve et fera venir plus de pilote !

Côté sportif belle victoire du sympathique Sylvain Fouteret avec sa Clio R3 devant Anthony Mortier auteur d'une belle remonté après avoir perdu plus de 35 seconde dans la 2ème E.S.

Leader a l'issue des 4 première E.S Pruvot est sortie de la route dans la 5. Eddy Delair excellent 3ème à ce moment là à rendu son carnet sur problème mécanique avant l'es5 tout comme Blanc Garin alors 8ème.
La victoire en F2000 revient donc à Cosson devant Aldo Rimbeaux (nouveau venu sur le Forum) ça a encore dû voler dans la 106 (on attend les cams !!).

En groupe N victoire du revenant Franck Pavy sur Mitsu, et superbe perf d'Alexis Genelle en N1 et 24eme au Scratch.

Malheureusement je n'ai pas de photo de ce rallye j'espère que quelques membres pourront nous en mettre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:
Ce week end avait lieu le rallye de Fourmies en Avesnois malheureusement boudé par les pilotes, par les médias (même ici nous n'avons pas ouvert de sujet ! En espérant que le changement de date prévu pour l'an prochain permet de médiatiser plus l'épreuve et fera venir plus de pilote !

Boudé oui, mais ce n'est pas qu'une histoire de date...

C'est un rallye entre les haies, pas facile de s'y placer en tant que spectateur, et c'est le parcours du combattant pour avoir des infos, ça aide pas...
C'est dommage car c'est un rallye pour "grands garçons" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Un bon rallye pour nous, malgrès une auto trop trop dure pour ce type de route huper bosselée, il ya eu un temps d'adaptation, mais nous avons réussi à nous y habituer et à attaquer dans les dernières spéciales.
On termine 15ème au général, 1er de la classe A7 et 3ème du Groupe A.

Ps: je suis preneur de Photos/Vidéos de la Clio 16s (Rouge) N°14, équipage Pierre-Alexandre Perrin / Alex DESQUIRET au Rallye de l'Avesnois 2012,
Mail: teamdek@hotmail.fr
Merci d'avance


A bientôt.
Sportivement.
Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai en effet constaté qu'on avait pas ouvert de sujet pour ce rallye que j'aime beaucoup, j'etais en vacs, impossible de le faire pour moi, pas bcp d'engagés, espérons que ca ne décourage pas l'orga pour 2013 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...