Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri11

moi aussi copi

Messages recommandés

bonjour a tous
comme je reviens aux affaires Wink .je recherche moi aussi un(e) nouveau(elle)copilote pour le rallye de bethune 2012 ainsi que st pol---- et egalement pour 2013 etc etc! Smile
le tout sur 205 gti F2-14
je sais bien que les copilotes sont devenu(es) tres rares c'est pourquoi je mets cette annonce aujourd'hui car septembre sera vite arrive
alors bonne humeur demandee et cool! pas de prise de tete(je ne suis pas le prof de s loeb ça se saurait) Razz
debutant(e)accepte(e)bien sur
voila je vous attends!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cricri , a moi de te soutenir dans ta recherche , bon courage a toi mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pat
merci pour ton soutien Wink ,on ne sait jamais l'espoir fait vivre, et croisons les doigts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben....

Après avoir vu cricri mercredi passé sur noeux les mines et après avoir discuter ensemble....


je peux vous annoncer que je serais son copilote à venir cheers

donc je suis super ravi de faire mes premières armes en rallye avec un pilote de plus de 20 ans d'expérience en rallye.

déjà un grand merci à lui de me faire confiance Rolling Eyes

maintenant plus qu'à trouver le nécessaire pour moi c'est à dire casque, combi et hans ainsi que chrono et plein d'autres choses

un grand stress commence déjà à venir Rolling Eyes

à bientôt donc sur les routes du béthhunois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fait!nico devient mon copilote Very Happy ,il va avoir son bapteme du feu a bethune,ce qui n'est deja pas si mal pour un neophyte. Rolling Eyes
je ne me fais aucun souci,pour lui car il est deja tres attentionnè,toujours a l'ecoute,et en plus d'une tres grande gentillesse ainsi que sa petite famille! Wink
mais surtout nico ......NO STRESS cool ça va aller, ne flippe pas avant ou alors tu vas attraper de l'urticaire Razz
maintenant j'ai plus qu'a me remuer les co...les pour la voiture mais ça va le faire LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi cricri

c'est vrai qu'il ne faut pas stresser plus facile à dire qu'à faire.
sinon hâte de faire se baptême srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t"inquites !!!!apres que tu as ton equipement ça sera encore PIRE Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...