Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebwilly

Déco Pour 350Z !

Messages recommandés

Bonsoir , nous voulons faire une déco sur notre nissan 350Z mais on ne sait pas trop quoi comme déco avec des damiers ou lignes etc.... Ce que vous voulez sur l'auto ! Donc si voulez nous faire un croquis avec une tite déco je ne refuse pas ! Wink
Merci Sébastien Baronnet ! Team Ocr Smile

lien pour voir l'auto : http://teamobjectifchronoracing.jimdo.com/albums/année-2012/album-photos-2012/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sponsors que l'ont a sont sur le site avec les logo Wink apres on pensé à du noir avec du blanc ^^ sur le rouge ! mais si vous me proposez d'autre truc sympa pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'aime bien je vais montrer ca à mon pilote ! Si tu as d'autre idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebwilly a écrit:
Merci j'aime bien je vais montrer ca à mon pilote ! Si tu as d'autre idée Wink


merci, ca fait plaisir que ca plaise
pour d'autres décos, j'aurais encore bien une idée mais j'espère que ma première idée fera son effet. c'est original pour une 350z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée déco, mais je ne sais pas comment mettre les sponsors dessus donc voilà seulement les couleurs. Qu'en pensez vous?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ej fais parvenir à mon pilote ! Par contre pour mon pilote belle déco avant déja mais ne supprimé pas trop le rouge car apres beaucoup de modif' sur auto si non dsl de mettre cette contrainte Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut plus de rouge si je comprends bien? Je suis en train d'en refaire une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un rouge plutot vif, bordeaux, ou orangé?
parce qu'en regardant sur les photos, il y a les 3 sortes de rouge, ce qui rend donc plus difficile la décoration Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite autre question :
Pour votre nouvelle déco, vous comptez repeindre le surplus de déco, ou installer des autocollants pour compléter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des autocollants ! Car si on fait peinture elle ne sera jamais prete pour le rallye qui arrive ! déja que ya l'embrayage à refaire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je pense que si on garde le rouge (bordeaux clair) en couleur prioritaire, cela veut dire qu'il n'y aura pas beaucoup de changement de déco. En plus, le bordeaux clair n'est pas trop une couleur qui se marie bien, on a vraiment du mal à s'imaginer une belle déco avec cette couleur (pour moi biensur) ... on fait pour un bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que du noir , du blanc , et du bleu (couleur axa ) c'est possible de faire une belle déco ! Wink apres moi j'essaye de mon coté et oui c'est assez dur avec cette couleur ! mais c'est pas une auto courante non plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais des couleurs qu'on mets avec le rouge ... mais pas obligé de mettre toute les couleurs c'est des exemples de couleurs ! mais bon ca depend de la lumiere pour la couleur je suis d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut mettre plusieurs idée par personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la premiere de xav95 ! j'ai fais pareil avec du noir ! pour le coté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut une autre? Vous pouvez m'appeler Xavier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui voyez ! Wink je n'oblige à rien ! Smile si vous avez des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, plus d'idée, car avec du rouge il n'y a pas grand chose qui s'accorde bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila pour moi je sais que c est impossible a faire en autocollant mais je la trouve belle comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car pour l'instant on se concentre sur la réparation mais on en a discuté déja avec mon pilote ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On risque de faire comme avait fait xavier ou meme toi avec des bandes sur les cotés en noir ! je metterais une photo ou une planche qui va y ressemblé ! c'est un mélange des deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La déco sera faites se week end normalement si on y arrive ! on va le faire nous meme ! Couleur rajouté su rle rouge du Gris et du Blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...