Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RALLYE SPORT AUTO

RALLYE DE LA SALAMENDRE 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous le 19 et 20 mai aura lieu le rallye b short de la salamendre organisé par la HAINAULT MOTOR CLUB

AU programme 4 boucles de 2 es

es 1 : 8kms600
es 2 : 14kms900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout ce passe bien avant, pourquoi pas !! Very Happy Après avoir participé à 3 rallysprint, on va monter un peut et faire un B-Short ! Razz GROSSE SAISON 2012 !!!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rallye se déroule dans la région de Beaumont(à 15 km de Maubeuge) à environ 1H de route de lille .

PArcours trés varié SmileSmileSmile

Peut être que certains m'ont vu dans le parc fermé lors des routes du nord 2012 à Armentiéres avec mes tracks et bien je serais aussi au Touquet le vendredi SmileSmile pour les intéréssés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai rien de prévu pourquoi pas y retourner au Salamandre si il pleut c'est Holiday on Ice par là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club a écrit:
tu comprends pas quoi?Concernant ton engagement en div 123 ou en Div 4 ?

Ou alors le faite de faire un virement bancaire pour une banque en belgique?


faire un virement bancaire pour une banque en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engagament partie aussi la semaine dernière, pour le paiement on verra un peut plus tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club a écrit:
la iste sera remise à jour fin semaine mais environ 70 engagés à ce jour.

Engagé de cette semaine Eric cunin (mitsu)récent 9 eme du rallye de wallonie ,Tassigny,Baudson,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on y approche doucement à ce jour environ 100 engagés .
Dont Monsieur et Madame Deroy en citroen saxo Kit Car et VTS et aussi Sylvain Fouteret Clio R3T
Une bonne dizaine engagé en histo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière liste mise à jour est sur le forum du club à la première page . Plus aucune liste sera publiée, un programme sera en vente à la salle dés samedi 13H

A ce jour une bonne centaine d 'engagés et comme dit Marius il reste de la place.

Forfait de l'équipage Damé-Damé 104 ZS en PH (pas le temps de terminer modification arceau).Pour le reste si vous êtes pas sur la liste et envoyé votre engagement prenez conctact avec nous.Et pour ceux qui ont déjà payé aussi nn'oubliez pas d'envoyer votre engagement .
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent en tant que spectateur et cette année j'ai la chance de faire les recos avec Damien Lafineur (Vive la glisse) srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher(es) ami(es);

voici mon résumé complet du Salamandre 2012

1) passage au lien dit " Baraque Boulette " coté asphalte

2) au centre de Renlies

3) à l'arrivée de Renlies ( gros freinage pour un arrière gauche ) magnifique passage !!

4) l'épingle droite à peut près au milieu du parcours

j'ai filmé un peu à tous les étages mais je ne sais pas tout mettre dans ma vidéo

voici le lien :



bonne vision

Roby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...