Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredoan

6 eme rallye des marais - 10 et 11 mars 2012

Messages recommandés

6° rallye regional des marais à CABOURG (14)
10 et 11 mars 2012

Le rallye compte un parcours de 140 kms dont 36km9 de chronos

Il se deroulera de la façon suivante :

samedi 10 mars 2012

Prologue (2x0.750 kms) a partir de 17h30. A noter que le prologue se deroule dans une partie tres bien eclairee.

Dimanche 11 mars 2012

2 es a parcourir 3fois

es de 7km et de 4,8 kms

L'engagement ainsi que le réglement est disponible sur le site suivant :

http://www.rv14.fr ou sur email à l'adresse suivante : fredoan14@gmail.com (tout renseignements)

a noter qu'une remise de 25 euros sur l'engagement sera faite si le rallye compte plus de 100 partants

merci d'avance aux pilotes qui s'inscriront sur notre rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present mais sinon je suis tres content de revoir ce rallye moi toujours l'endroit super au fossé ou la porsche de joel mallet fait un tonneau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les engagements arrivent. Tout se présente pour le mieux. Alors amis pilotes, n'hesitez pas a vous engager. De même, je suis à votre dispositions pour répondre a vos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les engagements continuent d'arriver. D'ailleurs une premiere liste est disponible sur le site cité lors du premier message. Une mise à jour devrait avoir lieu dans le week eed une autre certainement en début de semaine. Je rappelle aussi qu'une remise de 25 euros est prevu si la barre des 100 partants est obtenue. Ce qui mettrais l'engagement a 265 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 8 jours pour vous engager amis pilotes. Alors n'hésitez pas. Je prends les engagements par mail. Pour cela, une petit scan de l'engagement et du cheque et hop le tour est joué. Je pense que certans attendent le dernier moment (pour diverses raison) pour s'engager donc le dernier jour, n'hésitez pas a employer cette méthode pour être sur d'être dans les temps.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL : CLÔTURE DES ENGAGEMENTS DEMAIN SOIR 0H00

Pour les retardataires ou ceux qui attendaient le dernier moment, il reste de la place. Vu les délais de la poste, pour ceux qu'y veulent être sur de figurer sur la liste dans les temps, plusieurs solutions s'offrent à vous.

1/ Faire confiance a la poste (cachet de la poste faisant foi).

2/ Engagement par E-Mail (préconisé et la plus sure) : Pour cela rien de plus simple, un scanne de l'engagement et du chèque et on envoie le tout à l'adresse mail suivante : fredoan14@gmail.com

3/ Engagement par fax : même système que l'e-mail sauf que la le numéro est le suivant : 02.31.28.07.36

Merci de votre confiance.

A noter qu' Arnaud GAUTIER est engagé au rallye des marais (vainqueur de la finale 2009)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...