Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion rallye

soirée passion rallye 2012

Messages recommandés

on peut prendre les place pour le repas de passion rallye il aura la voiture de Yannick en font écran sur la portes d'entrée les personne vont rentée dans la voiture avec le son d'une voiture. Et c'est a laventie le samedi 19 mai à 19h30 a la salle des féte de laventie Wink

les place il son en vendre a la maison des loisirs
26 rue du général de Gaulle
62840 laventie des mardi prochain des 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne petite soirée passé samedi soir
Un bon accueil
Une très bonne carbonnade faites maison féléicitations à Mme Beugnies
Une bonne ambiance années 80 !

Je regrette le manque de personnes ayant répondu à l'invitations de cette association qui fait de son mieux.
UN GROS CARTON ROUGE Twisted Evil à toutes les personnes qui ont fait croire qu'elles venaient et qui ne sont finalement pas venus gaspillant toute la nourriture prévue.
Je sais bien que nous avons tous des obligations mais quand on voit le nombre de pilotes qui ont pu faire mumusse avec leur auto, le nombre de personnes qui ont pu faire des baptemes le jour du téléthon et bien pas grand monde à renvoyer l'ascenseur.

En tout cas bon courage à toute cette équipe pour trouver la motivation de refaire un téléthon cette année.
Merci à Julien Cédric et toute leur équipe.
Voila c'était mon coup de geulle du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi toudou !!! une très bonne soirée avec l ambiance année 80 l accueil était très sympa aussi .

merci pour le repas à Dominique et son équipes !!! sacrée cuisinière

j espère qui aura plus de monde au telethon !!!!!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm a écrit:
Arrow Pourquoi les gens qui avaient réservé ne sont pas venu???? il y avait 70 ou 80 réservations il me semble? Suspect


oui seulement 40 sont venu !!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...